Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Encadrés

J'ai oublié de prendre des photos et surtout de vous montrer les beaux cadres que Môman (qui s'améliore de cours en cours) a fait ces derniers temps. Vous vous souvenez sans doute de ça : maud_aoy1 pour ma Grande.

de puis elle a fait aussi ça : juliette_aoy (une fois de plus, l'APN est trompeur, ce sont les mêmes couleurs de cadres !! Et il vaut mieux tenir compte de celui de Maud) pour ma Croée.

Et puis ça aussi : m_li_m_lo_de_s mais pour celui-là, il faut qu'on le retravaille. En effet, ma toile est un lin rustique très joli mais aussi très "lâche" et on voit le carton plume en transparence, et c'est pas bô du tout !

Alors toutes les Sophie, Sylvie et autres Stéphanie, c'est pas la peine de le réclamer, c'est pour la grand-mère de Chéri et si, à tout hasard, ça ne lui plaisait pas, Chéri s'appelle Sébastien ! Désolée...

Publicité
Commentaires
C
très jolis les cadres ; j'adore la serie des AOY !<br /> chrstelle
M
Je découvre votre blog qui est très agréable à voir !!! plein de chose.<br /> <br /> @+++++++++++++++++<br /> <br /> Bonne soirée
K
moi j'aime tjrs autant les cadres avec les prenoms aoy! je les trouve superbes....
J
j'ai un ouvrage à encadrer... je vais aller voir ta "moman"<br /> <br /> Bisous
N
Très bien réalisés ces cadres ! <br /> Toutes mes toiles avant de les encadrer je les fixe sur de la polyphane : c'est une sorte de carton fin mais rigide et surtout adhésif (le film transparent s'enlève lors de la pose. On trouve cela dans les magasins comme Rougié et Plé. Cela existe en deux épaisseurs.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité