Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Vive le printemps ! - semaine 8

Et nous voilà lundi, jour de BDD ! ne_tient_pas_en_place1

Comme je l'ai dit dans le courant de la semaine... Avec mes petits soucis de planning (qui sont en train de se résoudre, je vous en reparle), faut savoir être raisonnable et mettre de côté tout en ne laissant pas le joli Printemps devenir un UFO : hé ben, ça , ça va être costaud !!

A la place du Printemps, je ferai lundi = jour de BDD quand même, je remplace par le Bienvenue pour mon Père. Pfff, ça ne me motive pas ce truc, l'est plutôt beau pourtant... mais il va falloir creuser pour trouver la motivation... En attendant, dernier petit point concernant le Printemps !

Pendant ma semaine nantaise, j'ai assez bien avancé : j'ai fait tous les petits coquetiers (même que ma Grande veut le manger ses oeufs dans le violet), les fleurs jaunes, la libellule, la grenouille, le petit pot de fleurs, les bourgeons de ma branche et les fleurs à gauche (il me reste juste les tiges à faire). Correct non ?

Et ça donne ça : printemps_bdd___semaine_8

Bouhhh, je veux pas l'abandonner !  calimero_2

Publicité
Commentaires
S
Voilà jolie-maman à craquer dessus...et m'as racheter un kit (alors que je l'avais déjà !!!!!) pffff...elle etait pô sûre la pôv voilà ma question est : puis-je me joindre à vous malgré mes nombreux encours ???? acceptez vous une foldingue dans votre club très "select" ???<br /> puisque c'est le Lundi ca me va bien moi !! a raison d'une fois par semaine c parfait pour moi!
K
dur dur comme modele, cuorage
F
Oh non qu'il est beau ce modèle je XX l'avoir vue sur un MCI non?<br /> bonne journée
N
Il est magnifique mais peut-être qu'il faut le poser, juste le temps d'en finir un autre : ce ne peut-être un UFO !
P
Il est vraiment beau ce printemps, j'adore les poules en bas !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité