Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Les photos arrivent

Ce matin, réveil difficile : les Croées se sont levées à 7h ! Donc, je les ai mises dans la salle de jeux et moi, je me suis recouchée : non mais, c'est jour férié et accessoirement le dernier jour de vacances de ma Grande, fallait en profiter !

Du coup, j'ai la pêche ! Présentement, les deux Croées sont couchées (une seul dort, l'autre tente de se relever toutes les 2 minutes pour voir ce que je fais, dire que je fais trop de bruit en tapant à l'ordi, faire pipi, chercher un mouchoir...pffff quelle imagination pour ne pas dormir !!) et les trois machines tournent : lave vaisselle, lave linge et sêche linge. Ca me promet une fin d'après midi pas extasiante du tout ! Mais faut bien le faire... Mon rêve, une intendance à la maison : je suis sûre que passé le cap de l'étrangère à la maison, ce n'est que du bonheur ! Mais pour ça, va falloir que Chéri bosse un peu plus (il ne fait que ses 60-65 heures par semaine le faignant) et que moi je m'y mette aussi, donc fin du rêve crazyeyes

Et au lieu de faire mon repassage (je hais le repassage, dans la liste des pires trucs, c'est juste après nettoyer le frigo), j'ai repris mes Essais de points, j'en suis à la leçon 24, mais je ne suis pas très contente de mon point de Sorbello (le petit noeud papillon) ni de mon point de croix noué... mais je crois que mon fil est un peu trop fin pour que ça rende bien. Tant pis ! Et une fois de plus, il n'y aucune luminosité, les couleurs sont donc plus fades qu'en vrai essais_de_points___8_mai1

Quant à mon tableau de mariage, j'ai fait presque tout un carré. Coach Anne Marie a rallongé le délai grâcieusement donc tout va bien pom_pom_girl6mariage_fab___8_mai1

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
Je sufais su rle net et je suis tombé sur ta broderie (mauve) et je la trouve SUPERBE. Le couleurs sont magnifiques.<br /> Bravo.
K
c'est super joli ce que tu brodes carine, felicitations!
A
les essais de point sont très beaux et ne demandent pas à être parfaits puisque ce sont des essais ;o)<br /> le coussin de mariage avance bien vite,dis donc!<br /> ai-je bien fait de rallonger le délai? ;o))
N
C'est beau ! Le mien est toujours en stand by, je n'ai fait que 6 ou 7 points, pas le temps pour l'instant.
P
Ton travail est vraiment magnifique, les point sont beaux et les couleurs très chouettes !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité