Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

Week end productif

Bon, après mon petit bilan désatreux, ça m'a mis un coup de fouet. Et alors que je voulais lâcher les Essais de points pour un moment, j'ai au contraire jeté mon dévolu dessus... Du coup, j'en suis à la 21eme leçon et je pense que je vais en refaire ce soir. Je vous montre demain.

A côté de ça, grâce à la bonne idée d'Adélaïde, j'ai trouvé le motif que je veux broder pour le mariage de mes amis. C'est un modèle de 3 petits zèbres qui est vraiment mignonmod_le_3_petits_zebres. Mais malheureusement pour la créatrice, aucune boutique de Savoie ou de la Haute Savoie ou de Genève ne vend ses modèles et elle ne vend pas sur internet. Tant pis pour elle, j'étais prête à l'acheter mais j'ai trouvé une solution plus économique idea2 : je me suis inspirée de sa grille et j'en ai fait mon modèle perso ! Na !

J'ai pioché le coeur chez Lili points, les alphabets chez Sajou et dans le Livre des Alphabets classiques (le "oui", est une pure "création") et puis j'ai aussi réduit un peu le modèle. Chéri n'est qu'à moitié emballé mais moi, j'aime bien (et d'un) et je n'ai pas de solutions de rechange satisfaisante (et de deux). Le seul petit truc c'est que je ne peux pas vous montrer ce que ça donne avant que ce soit brodé car je l'ai fait sur Digistitch et ça ne fait pas d'images... Va falloir être patientes ! Mon coach Anne-Marie m'a donné 6 jours pour faire le modèle : je relève le défi ! je ne sais pas du tout si j'y arriverai, mais je vais essayer.

Quant au Cirque, je suis à jour, j'ai fini ma semaine 10 (celle que j'avais en retard) et j'ai entamé la 12 (celle qui commence demain).

Promis, demain, au grand jour, je fais des photos de tout ça, en attendant, je retourne à mes xxx...
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle création ! Pas de fils dégradés à l'horizon (MDR).
N
tu feras gaffe pour la date...il m'est arrivé une fois, de me tromper d'année, et je ne l'ai vu que le lendemain, alors que je venais admirer mon travail !
N
ron projet pour le mariage est très sympa, et j'attends les photos...quel plaisir aussi de faire un modèle unique !<br /> bonne journée, et surtout plein de xxx !!!
C
c'est vrai que les modèles des 3 petits zebres sont sympa mais difficiles à trouver en france ; je les avais eu en belgique et quand je suis passée à l'entrée des fournisseurs ils n'avaient presque rien<br /> christelle
A
6 jours !!! mais je vois qu'elle allonge un peu ! J'ai hâte de le voir fini !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité