Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

Quel Cirque - semaine 5

Ouh là, ça fait bientôt une semaine que je n'ai rien écrit dans ces pages ! Bon, faut dire que j'ai été à bout de nerfs à cause des Croées : parfois, elles m'épuisent. Ces filles sont des minis vampires : elles sucent la moindre goutte d'énergie dans mon corps :o)

Et puis, ce samedi nous organisions une petite fête pour nos 5 ans de mariage ( pas de quoi pavoiser, je sais lol) donc ces derniers jours ont été bien chargés en rangement, tri et autres menus travaux tels que lessive et repassage...

En ce qui concerne le SAL du Cirque, j'ai un peu triché cette semaine car j'ai brodé ma partie aujourd'hui, dimanche. Mais j'ai une bonne excuse ! Si, si ! Demain, je vais chez l'ophtalmo et je n'y verrai plus clair pendant presque toute la journée : je ne pourrai donc pas broder et en revanche, cet après-midi j'avais du temps, pas d'enfants et l'envie irrépressible de faire mes petites xxx...

Voilà le résultat (désolée, je n'ai pas repassé pour une fois) quel_cirque___semaine_5:

J'adore vraiment cette broderie, les couleurs vous donnent une énergie incroyable, c'est lumineux et gai ! Le seul hic est que j'ai beaucoup de mal à me retenir de continuer. Mais pour l'instant je résiste bien et respecte le planning.

Et du coup, j'avance sur mes autres projets : mon méli mélo de lettres pour la grand-mère de Chéri. J'ai enfin dégoté la toile qu'il me fallait : du gros lin en 11 fils/cm avec une belle couleur naturel (presque caramel, très jolie). Et c'est génial, en deux soirée, j'ai fait une quart du truc... je vous montre ça bientôt.
                                                             mon Printemps de BDD sur lequel je ferai un point demain aux RDV du lundi !

Bonne soirée pleine de xxx
Pour ma part, j'y retourne, en regardant Federer mettre la raclée à Blake ! Na !

Publicité
Commentaires
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité