Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Quel Cirque - semaine 4

Ma petite production du lundi : "Quel Cirque" de candice Mendousse en SAL ici

Pour hier, ce fut rapide car je n'avais que la petite bonnefemme de gauche à faire pour être à jour ! quel_cirque___semaine_4

J'ai longuement hésité à retoucher les rayons de mes roues : en effet, en regardant les photos des autres, j'ai remarqué qu'elles ont toutes opté pour le bon vieux point lancé et moi, ben non... j'ai fait mes petits points. Finalement, je laisse comme ça : c'est ma version perso ;o)

Dans un sens, ça m'arrange que ce soit très rapide car ces jours, j'ai mon printemps qui me taraude et je n'ai pas pu y retoucher depuis samedi. Alors ce soir, BDD !!!

Publicité
Commentaires
B
Tu es une fille serieuse ! nous nous sommes paresseuses hihihhi liasse tes roues comme ca elles sont bien reussies !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité