Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Vive le printemps ! - semaine 1

Je sais, je sais, je devais mettre mon article sur le Printemps lundi : d'abord parce que lundi c'était VRAIMENT le printemps et parce que j'ai promis de donner l'état d'avancement de mon BDD à ce moment de la semaine. Oui mais cette semaine j'ai la méga super excuse ! Siiiii.

Comme je le disais dans mon dernier article, je suis allée chez l'ophtalmo donc j'ai eu droit aux petites gouttes pour dilater les pupilles. On m'avait dit "vous ne pourrez rien faire jusqu'au matin". Bon, très bien, je prends mes dispositions : je dors sur place, à Chambéry et je repose mes "noeils"... De toute faqçon, lundi soir, impossible de broder, de lire et même les dessins animés des Croées, c'était limite ! Donc, pas d'article : je ne voyais pas les touches !!

Et pas de bol, normalement, les pupilles mettent une soirée à se rétracter... Oui, mais moi je fais partie (quelle chance !) du petit groupe pour qui ça va mettre... accrochez vous... une semaine à avoir des yeux de taille noirmale ! J'ai appelé ce matin, pas franchement inquiète mais tout de même, 2 nuits sont passées et on dirait toujours que je me suis fait un pét' :o)

Bon, la bonne nouvelle dans tout ça est que je suis opérable de ma super grosse myopie (- 11 dioptrie, je vois pas à 15 cm) et l'autre bonne nouvelle est que cela devrait se faire courant avril ! Youpiii !

Je suis tout de même allée zyeuter du côté de chez Narmelle. Elle a bougrement bien avancé ! Et j'aime parce qu'elle fait un tout autre endroit que moi... Ca, c'est vraiment sympa.

Donc, voilà mon avancée de ma semaine.printemps_bdd___semaine_1 J'adore car cela va très vite et cette fois-ci, je suis rassurée c'est faisable et agréable !! Il y a donc de fortes chances que je continue sérieusement et voire même que je finisse mon ouvrage dans l'année. En revanche, c'est vraiment trop petit pour mes yeux cette semaine. Je ne sais pas quand je pourrais le reprendre, on verra... Mais promis, je donne des nouvelles lundi !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce bout la, les fleurs sont superbes<br /> <br /> et je souris car ce matin, j'avais ophtalmo et devine comment sont mes yeux ?! lol<br /> mais j'ai plus de chance que toi, ej dilate tres vite et redevient "normale" tres vite aussi, donc broderie ce soir sans soucis<br /> <br /> a lundi !
B
C'est beau comme tout ! allez du courage que je veux voir la broderie finie :)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité