Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Mais quelle bille !

Le Caribouc des Alpages ne fait jamais dans la demi-mesure, vous le savez bien. Donc aujourd'hui, j'ai voulu profiter de la 2eme journée de grand beau pour faire les photos de Genève Photographe02 que je vous avais promises hier malgré un début de courbatures dans les mollets. 

Je m'étais prévu un petit tour de quelques kilomètres, comme hier. Ah mais c'était sans compté mon sens inné de la non-orientation ! Je suis une vraie fille bille pour ça. Aucune intuition quand il s'agit de me diriger ! Inclassable53 C'est impressionnant, j'vous jure.

Je me suis perdue à partir de là : balade_3 J'ai suivi le panneau "Eglise de Vers, 1h". C'était parfait, pile 1h30 de marche en tout. Sauf que j'ai marché plus d'une heure dans les sous-bois, ne voyant nulle part l'église  en question.

J'ai suivi mon instinct pitoyable de Caribouc paumé brave_b_te et après avoir monté, descendu, croisé des chasseurs, des chiens et des vttistes, je me suis retrouvée à 10 km  de chez moi (Edit de lundi 22h : bon, petite visite sur Viamichelin, et en fait j'étais à 6 km de la maison, mais c'était déjà trop BlahBlah02).

L'avantage de mon périple, c'est qu'au lieu de vous rapporter ça balade_1 comme photo de Genève (son lac, son jet d'eau, tout ça, tout ça...) ben, je me suis tellement rapprochée que j'ai pu vous prendre ça : balade_2 (ouais, bon, en cliquant, je me rends compte qu'on ne voit pas tellement de différence, mais en vrai, on voyait mieux, épicétou)

J'ai marché un peu plus de 3 heuresescargot_avance, fait environ 20 km (au lieu de 7km). Je suis claquée sleeping_gif et j'ai des mollets en béton armé ! (Edit de lundi 22h : du coup, j'ai marché plutôt 15 km, mais mes mollets hurlent malgré tout leur indignation aujourd'hui... surtout que pour parfaire leur apparence sculpturale, j'avais danse ce soir Danseuses)

Publicité
Commentaires
Z
Bojour, je découvre à peine votre blog .. Je cherche des livres de point de croix Gloria and Pat ... c'est ainsi que j'ai attéri ici ... <br /> Vendez vous toujours les votres ? <br /> Merci pour votre réponse .. je vais voir vos merveilles au passage !
P
tu vois 15 km c'est bon !! je t'attends dimanche !!!mdr!!!!!!!!!!!!!
C
C'est pô moi, c'est Canalblog !
S
En fait, je vois que je suis pas la seule à avoir hoqueté! t'as trouvé un truc pour faire exploser les comm??! lol
S
euh... désolée; ya eu un bug, ça m'a donné le hoquet! ;)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité