Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Avis de tempête

Ca n'était pas arrivé depuis des lustres.... donc, on peut s'attendre à une météo peu clémente dans les jours à venir. Et ça sera ma faute connerie

Cet après midi, j'ai chaussé mes baskets, mon Ipod et zou, je suis allée me promener. Toute seule. Il faisait un temps splendide et le lac de Genève était superbe. soleil

Je suis revenue après 2 heures de marche. tr_pigne La tête vidée (vous allez me dire que c'est pas bien dur, et je vous l'accorde !).

Attendez vous à un déluge tempete parce qu'en plus j'y ai pris du plaisir !

Si tout va bien, demain, j'y retourne avec mon appareil photo : je suis sympa, je vous ferai profiter de la vue.

Publicité
Commentaires
P
entraine toi!!!! et un de ces jours je te vois débarquer ici !! promis tu auras un apéro
B
je comprend mieux le sale temps du week end, hihihi !!!!
S
l ipad ne sert pas à téléphoner les filles...
S
rien de mieux pour se vider la tête que la marche ... auprès du lac... ce doit être sympa ? y a t il des cygnes au bord du lac ?<br /> sinon je te conseille un bon apéro...
N
vous êtes des pestes !<br /> moi je t'encourage, allez Bouboule, allez Bouboule!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité