Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Tout nouveau...

Ange devait s'ennuyer... je ne vois pas d'autre possibilité.

Sinon comment expliquer qu'elle s'est déchaînée sur Photoshop et nous a imposé des bannières qu'on devait mettre sur nos blogs ? Si, imposé ! Violence04 Parce que la démocratie n'est pas du monde des Pestouilles !  (on peut aussi admirer le travail chez Cricri dont le blog n'en est pas moins mort, et chez la Fée qui va pas tarder à la mettre en place, Anne est punie et n'en aura pas ! Na !) 

Bon, il se trouve qu'elle a quand même du goût (il se suffit de regarder ses amies pour s'en convaincre, hein _l_gance), et donc je ne souffre pas trop de ce changement intempestif sur mon blog.

En fait cette nouvelle bannière, c'est tout moi : du violet mauve bien assorti à mon blog, des herbes folles parce que je le suis bien un peu aussi zinzin, des coeurs pour mon côté gnangnan à souhait, un petit gamin qui joue à saute-mouton parce que je suis restée très gamine dans le fond (et sur la surface aussi en fait mais je vous interdis de le dire tout haut nanméo) mouton_corde et un oiseau, sûrement un phoenix qui tout comme moi renait de ses cendres !

Bref, je l'adore ! Amour77Merci ma Poissonne !

Je la garde cette bannière et puis ça m'arrange parce que j'ai perdu l'autre de toute façonconfidence

Publicité
Commentaires
S
toutes de retour ?
P
c'est vrai qu'elle est sympa ta bannière!!<br /> l'es où l'oiseau????
C
si tu es mauvaise une langue , mon blog était mort mais je continuais à broder mes nappes et ça , TU LE SAIS, donc tu es une mauvaise langue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
ouais , ben moi aussi je le cherchais partout ton oiseau , mais bon, on ne va te contrarier , si tu veux voir un oiseau ,c'est un oiseau hein , c'est pas grave Carine, ça va aller , tout va bien se passer , t'inquiète pas ....oui,oui, tu vas renaitre de tes cendres pas de problème !!!!!!!!!! <br /> <br /> la situation est grave ET désespérée !!!!!!!!!!!!
Y
Il a pas un côté un peu prétentieux cet arbre-oiseau ???????????
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité