Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Yoga ou meurtre ?

Comme à chaque rentrée, j'hésite entre 2 solutions radicales : me mettre au yoga de façon intensive (genre 4-5h quotidiennes sous peine de craquage) ou militer pour la légalisation de l'infanticide (un projet de loi qui me revient souvent, suis-je un monstre ? ou je peux lancer une pétition avec plein de signataires ?) ? Demon43 Les 2 ont des avantages certains...

Le mercredi est d'ores et déjà mon jour le plus craint de la semaine pour toute l'année scolaire à venir ! J'en suis à regretter de travailler comme l'année passée : certes, c'était la galère pour faire garder les Croées mais en même temps, c'était la garantie de ma survie mentale. fou_avec_entonnoir Si, si !

Et je parle même pas des week end où il faut enchainer 2 jours entiers avec ses enfants ! Chaque minute est une oppposition, chaque seconde un conflit : du pur bonheur !

"Faites des gosses" qu'ils disaient... z'étaient pas sympas avec nous hein suicide

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'on ne nous dit pas tout à l'avance, hihihi !!!
P
eh!!!!!!!!!!! mais moi je suis encore là les mercredis !!! ça te fait du renfort pour les attacher à un arbre!!
C
et ben dis donc, c'est pas trop tôt !!!! elle est très bien cette bannière !!!
C
alors... toujours pas de nouvelle bannière ..... il m'a fallut moins d'une heure pour la mettre la mienne , et toc !!!!!!!!!!!!
S
Yaka patienter une grosse dizaine d'années : il semblerait qu'à la rentrée suivant le bac, les choses s'arrangent miraculeusement... (ou alors, ils m'ont cloné le mouflet et m'ont envoyé un nouveau modèle, sans les bugs ???... J'te jure que je me le demande...)<br /> OUi, je sais, 10 ans, c'est long!!! :p
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité