Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Une semaine

Déjà une semaine que je suis en vacances ! woohoo En fait, je n'ai rien vu passé...

Les Croées sont parties 3 jours en camping-car avec leur Papi , notamment voir les oiseaux à Villars-les Dombes et faire de la rando. Elles ont adoré, se sont bien éclatées et moi, j'ai... pro-fi-té ! Inclassable47 Ouh, que ça fait du bien la maison calme : pas d'enfants, presque pas de mari (Chéri bossait, lui) ! Le pied !

Je suis donc allée rechercher ma Dame à la Lune dans mon bazar panier que je n'avais pas touché depuis septembre. La pauvre a passé l'hiver en minijupe, et l'hiver a été très très froid froid : fairy_moon__semaine_5 C'est un miracle qu'elle n'ait pas chopé une rhume ou je ne sais quoi d'autre. J'ai donc décidé de finir de l'habiller... si possible avant les 5 ans de ma Juju Anniversaire02le 7 août.

Et du coup, elle risque plutôt d'avoir chaud : fairy_moon__semaine_6

Publicité
Commentaires
P
peut etre qu'elle devrait changer d'hémisphère ? mdrrrr elle est superbe bravo<br /> bises
B
mais à ce rythme, tu vas me rattraper !!!!!
P
waouhhhhhhhhh !!!!!<br /> tu as aussi des ufos ???mdr<br /> Juju va avoir deux trucs d'un coup .......
C
Pfouyouyou... Quelle avancée!!!
S
Et bien quelle avancée.<br /> C'est chouette les vacances pour ça.<br /> Bises.<br /> Sandra.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité