Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Réconciliation

La semaine dernière, dernière semaine de boulot, je me suis réconciliée avec ma John James. Cela faisait plus de 2 ou 3 mois qu'on se faisait la tête... haine

J'ai recommencé par une petite broderie, histoire de me réhabituer à manier l'aiguille. broder

J'ai fait la petite danseuse promise à ma Miss Juju pour son sac de danse : 2009___06__Danseuse_Juliette

Il reste le tutu à mettre et ensuite, je fourgue tout à Môman pour qu'elle fasse le sac avant septembre. Ensuite, Sylvie Juju sera la plus belle pour aller danser Danseuses

Publicité
Commentaires
P
toute mimi cette petite danseuse<br /> et vive les mamans lol<br /> bises
P
je sens une Juju heureuse!!
F
quel mauvais caractère tu as !!!
J
Parce que tu es si difficilement supportable...
A
Tu étais habillée ainsi pour ton gala ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité