Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Conversation surréaliste

J'adore ces petits moments de bonheur que me procurent mes Croées quand elles papotent...

Ce soir, en revenant de l'école _cole_1, on passe en voiture près de 2 camions et

Juliette dit : "Hé ben moi, je les ai vus devant mon école. Avec Killian et Elodie, on disait que c'était des voitures de méchants."

Moi, rigolant : "Ca a des voitures particulières les méchants ?"

Juliette : "Ben oui !"

Maud : "De toute façon, ça existe pas les méchants."

Moi, rigolant de plus belle : "Ah bon ? Ca existe pas les gens méchants ?"

Maud, d'un ton péremptoire : "Si, ça existait... à l'époque."

A l'époque de quoi, c'est un mystère ! Ca m'éclate explosion_de_rire

Publicité
Commentaires
C
ça te rassure de ne pas avoir entendu : "à ton époque "!
C
j'adore aussi... ce sont de véritables moments de bonheur !!!
B
j'adore ces mots d'enfants
F
c'était peut-être la belle époque ?
A
Les méchants ont tous sévi à TON époque ! C'était il y a longtemps.<br /> <br /> A la mienne, il n'y en avait pas, c'était juste avant qu'Adam ne croque la pomme !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité