Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

C'est pas de l'eau de pluie...

... de l'eau de là haut, mais pourtant elle me procure une joie non dissimulée (et le Caribouc est un animal enthousiaste, comme vous savez !!)toot

Toute cette eau qui coule me ravit : eau_buanderie Je ne pensais pas un jour me réjouir d'éclabousser les murs, et pourtant, c'est arrivé ! youpi__supercontent

Cela faisait 15 jours que les tuyaux de la buanderie avaient gelés. Ils ont tenu bon tranquillou par -5°, -7° pendant 3 semaines, les machines tournaient à bon rythme... mais les -10° du lundi de la rentrée, ça, les tuyaux n'ont pas aimé du tout et depuis, ils me faisaient la tête !

Pour le linge, ça devenait critique, j'ai dû squatter la machine de Môman vendredi LaverLeLinge et celle de mon BF la semaine d'avant LaverLeLinge, histoire que les Croées aient des culottes et des chaussettes propres à se mettre.

Je m'apprêtais à aller squatter chez mes copines, mais c'est encore mieux, je vais pouvoir faire moi même toutes ces petites activités que j'aime tant : LaverLeLinge EtendrerLeLinge RamasserLeLinge   (Pour le RepasserLeLinge, je continue de délèguer à ma repasseuse... faut pas pousser le Caribouc trop loin non plus !)

Ca va être formidable comme dimanche clinoeil

Publicité
Commentaires
C
non, mais elles ont pas fini l'almost et l'ange de faire leur gnagnâne ..... en plus en public....y'a plus de limite , j'te jure !
C
c'est Véronique Sanson la chanson !!!!!!!!!! j'ai gagné, j'ai gagné !!!!!
T
Je vois que nous avons les mêmes activités en ce dimanche...;o))<br /> Chez moi aussi, les machines tournent, c'est la 3è depuis ce matin, et m'en vais faire un peu de repassage...<br /> Vivement ce soir pour les petites croix !!<br /> Bizz
C
c'est quand même mieux de le faire soi-même que d'aller squatter chez les autres<br /> Tout est rentré dans l'ordre et c'est quand même mieux pour vous !!!<br /> bisous
L
Bon dimanche... :)))<br /> Moi le repassage j'aime ça!!! D'ailleur ma pile est toujours vide... Je veux bien t'en prendre un peu, mais faut que tu les expédis à 9000 KM!!!<br /> :))))<br /> Bises,<br /> Leti's
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité