Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Sacré Noël

Généralement, les vacances de Noël, ça se résume à prendre le temps de broder broder , d'aller en montagne pour faire duskiou des bonhomme_de_neige, d'ouvrir ses cadeaux  Cadeau02 en buvant du champ' Champagne...

Mais cette année, mes vacances de Noël sont légèrement modifiées puisque j'ai eu envie de retourner à l'école _cole_1 et que la fac de Lyon a l'idée géniale de faire ses examens le 15 janvier ! mais_pourquoi Mais pourquoi si près de Noël ? hein ? C'est injuste, pendant que les autres glandouilles et me narguent, je dois réviser bosser !

Oui, parce que pour réviser travail_ordi, il faut avoir viser, CQFD... sauf que viser, ben, j'ai pas fait. connerieQuand vouliez-vous que je le fasse ? Entre les travaux, les Croées, le boulot, la danse, les Pestouilles... j'avais pas le temps !

Je sais, c'est pas bien, mais ne vous inquiétez pas pour moi, Ange et Anne s'occupent de mon cas : elles sont devenues terriblement agressives à mon égard discussion_muscl_e ! Elles comptent même mes cours de retard, les vicieuses...

Le Père Noël lui même s'y met, je peux voir dans son cadeau : noel_2008___ipod le message subliminal : "travaille !" 

Ben du coup, je m'y suis mise : noel_2008___cours (au passage, Lolaure, tu peux voir que j'ai ressorti le stylo encre que tu m'as offert pour mes 20 ans qui glisse toujours aussi bien sur la feuille cool). Je suis passée de 25 cours de retard avant les vacances à 15 hier soir ! Et toc, les mémés !

Pour me réconforter, j'ai même fait un gâteau aux poires : noel_2008___gateau Na !

Bon, d'ailleurs, j'y retourne "prise en charge d'un sujet et accompagnement de sa famille", motivant non ? clinoeil

Publicité
Commentaires
P
bravo !!!!! moi je suis ravie que les fetes se terminent !!! je reprends demain
S
Je ne peux que te souhaiter une belle année 2009, et que ton objectif soit de ne plus accumuler de retard dans tes cours !!!!
F
va travailler !
R
mais c'est parce que tu ne sais pas t'inscrire au bon endroit, moi c'est fin mai.........<br /> bonne année et doigt croisés pour tes exams !!!!
A
Dis-donc toi là ! oui toi ! Elle est où ta botte de Noël ?
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité