Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Petit choc entre amis

C'est aujourd'hui que le blogueur (pardon, la bloggueuse surtout sur ce blog) reçoit des chocs en séries. crise_cardiaque Non seulement je mets un article en ligne ce qui est rare (donc précieux, dites le vous bien ! fleurs) mais en plus, je vous dévoile mon tout nouveau salon... vous allez en prendre plein les mirettes !

Hé oui, parce que je vous rappelle que mon absence était tout à fait justifiée, j'avais des certificats Demon14 et tout et tout : reprise de cours à l'université + travaux importants = indisponibilité chronique... CQFD.

Alors, avant, chez moi, c'était... comment vous dire ? Laid ? Oui, disons, laid. Les anciens propriétaires aimaient démesurément le lambris, ce qui donnait ça : salon_avant_1

J'ai presque honte de dire que je j'ai vécu là dedans presque 3 ans. Purée, 3 longues années dans ce décor : salon_avant_2

J'ai bien failli devenir ringarde à mon tour avec tout ce crépis hideux (orangé, la photo vous épargne une vue douloureuse de ce que j'ai subi !) salon_avant_3

C'est alors qu'assez subitement, nous avons décidé d'en finir. Nous avons tout cassé, les murs, le sol, tout meulé, ré-isolé : salon_pendant_1

en utilisant toutes les ressources possibles : salon_pendant_2

Puis est venu le temps de la reconstruction : salon_pendant_3 Et le ras le bol de notre copine la poussière...

Ensuite, installation du puzzle... poele_en_cours_de_montage pardon, du poêle :

poele___premier_feu

Et enfin, arrivée de la couleur : salon_apr_s_1

salon_pendant_4_bis

Et, oh, comme c'est bizarre, c'est violet : salon_apr_s_2

Alors, certes, il reste des rideaux à installer, quelques spots à monter, et quelques meubles à changer plus tard... mais en attendant, comme dit Chéri : "on est enfin dans une maison de jeunes !" cool

Publicité
Commentaires
R
dans une maison de jeune ???? mais c'est trop tard pour toi ..... z'avez trop attendu !!!
D
tu fais bosser des enfants au noir, je vais te dénoncer à la ddass !
A
Les pauvres. Ne remuent pas le couteau dans la plaie.
A
de quels jeunes on cause ?? des croées ?? parce que les parents, faut pas pousser non plus !!
S
Waouh! quel boulot! Maintenant que tu es bien entrainée, tu voudrais pas venir chez moi, par zazar? %-P<br /> Ya plein de frisette aussi (pas autant que chez toi, mais quand même! :p). Ca m'avait plu quand j'avais acheté la maison, mais là, j'en ai ras le bol, et depuis qqs mois,justement, je médite sur la façon d'en sortir!!! ... Comme je vois que j'ai affaire à une experte...;->
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité