Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Sprint final - 2ème partie

Aujourd'hui, c'est le jour de la Dame à la lune de Juju, pour rappel elle ressemble à ça : fairy_moon__photo

Oui, je sais, la plupart d'entre vous ont même oublié que je la brodais (vous n'avez pas beaucoup de mémoire tout de même !)... mais, j'ai des circonstances atténuantes. Siii, j'vous jure ! J'ai été ménacé de choses terribles : me faire enguirlander jusqu'à la fin de mes jours raleurou même pire par les Pestouilles !

Si je n'ai pas fini mon Rm dans les délais, je risque la répudiation... Imaginez l'horreur (en plus, les fourbes ont décidé de commencer un nouveau SAL alors que ma moitié de poisson n'est pas là pour m'aider à protester, arg crise_cardiaque)

Alors, j'ai peur et je brode, je rm, je rm, je rm comme une folle broder... la preuve, lundi soir j'en étais là : RM____pisode_19 et ce matin, j'en suis là : RM____pisode_20 

Pendant ce temps, Betty, elle carbure sur sa Fairy Moon et a fini le châle et bien avancé la robe. Betty, je te promets que dès que j'ai fini ce scrongneugneu de RM, je m'y remets... les Pestouilles attendront pour une fois (na !) Demon06

Publicité
Commentaires
T
Bah t'es où ?<br /> on s'ennuit sans toi...<br /> Bizz
B
les pestouilles manifestent elles par leur absence sur le web ? je te félicite : tu es comme l'almost fifty passé qui tire au flan.<br /> Soeur Ainée
A
Je pense qu'elle est au fond d'une cave, kidnappée par les pestouilles, jusqu'à ce qu'elle ait fini son rm...<br /> Dure dure, la vie de pestouille...
E
bonjour<br /> je savais pas comment te joindre alors excuse moi de paser par ici<br /> tu pourrais me faire un mail ... c'est bien toi qui a les 100 enfants (et ta mère aussi)?<br /> <br /> à part ca ... quel courage!!!<br /> c'est dantesque comme ouvrage !! (ca se dit comme ca hein!!!)<br /> j'ai vraiment hate de voir to RM fini !!! allez un gros coup de collier au sprint final !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz
N
aloooooors t'es oùùùùùùùùùùùùùù ??????????<br /> tu nous snobes pour broder ton RM ? finir ta fée ? broder des bottes de Noël ???? ou alors tu n'a rien foutu et tu te planques ??????<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ! bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité