Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Fin de la parenthèse

Oui, je sais, c'est mal confus

Sans prévenir, je suis partie en vacances, je suis revenue, j'ai fini mon RM, j'ai commencé une autre broderie, j'ai lu, j'ai fait des tonnes de sudokus, j'ai mangé, j'ai maigri, j'ai regrossis... mais je n'ai pas approché mon blog ! Je peux même dire que je l'ai abandonné.

Je n'avais pas envie, j'avais besoin d'une pause... cet été, je me suis ressourcée levitation

Mais la rentrée est là, demain je retourne au boulot et je reprends mes habitudes... et dans mes habitudes, y a mon blog, mes petits délires, mes Pestouilles qui vont encore trouver à me harceler...

Et vous savez quoi ? Je suis super contente youpi__supercontent de vous revoir

Publicité
Commentaires
B
Ravie de te retrouver et à bientôt pour nos rendez-vous du vendredi
C
bon retour parmi nous... je pense que les vacances ont été excellentes, te voilà ressourcée et contente de t'occuper de ton blog...<br /> Vite vite montre-nous ton RM et tes bricoles<br /> Bisous
B
contente de te relire.. !! les bonnes habitudes c'est sympa!! mais faut que ce soit du plaisir avant tout!!!bonne rentrée pour toi mais aussi pur tes Croées!!!
T
Nous aussi, on est content de te lire...<br /> Montre-nous vite tes petites croix.<br /> Bonne Rentrée.<br /> BIzz
L
Un Internet avec caribouc, c'est beaucoup mieux que sans !<br /> Eh bien oui !! Mais tu as eu xxxxx fois raison de te poser pendant l'été. Au plaisir de te lire !<br /> Catherine
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité