Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

L'appel de Broadway

Aujourd'hui, ma Grande et moi nous produisions Danseuses sur une scène internationale dans la MJC du village d'à côté... Elle était en adorable fleur : solo_maud Elle a tellement progressé en 1 an, c'est incroyable! C'était touchant de les voir, ces petites puces de 5 ans et demi... applaudissement

Quant à moi, vous me connaissez désormais : totalement confiante en mes capacités de petit gros rat et pas traqueuse pour 2 sous Peureux08, j'ai eu dans le désordre chaud-froid-envie de pipi-mal au ventre-frissons-envie de repartir-oubli total de la choré pendant les 20 minutes qui ont précédé notre entrée ! Du coup, on s'est fait 2 verres de Clairette de Diechamp__2pour se décontracter...

Et puis, il a fallu y aller : pose_chapeau (me cherchez pas, je suis sous le chapeau)

Alors, tant qu'à faire, on s'est donné à fond : vue_de_dos

Et nous avons eu l'ovation qu'on méritait : pose_finale

En tant que grande artiste, à la grasse grâce inénarrable, j'ai été contacté depuis par Broadway où je pense faire de l'ombre à quelques grandes stars ! fleurs Adieu donc...

Publicité
Commentaires
D
Eh bien Broadway ta réellement appelé ???<br /> Bonne soirée, et bonne semaine...<br /> Bizz...<br /> Véronique
B
Bravo!! c'est bien de le faire, je suis fiére de toi, et de ta fille!! bonne soirée<br /> bRigitte
V
tu es toute fine dis donc !
R
des mauvaises langues....... moi je suis touchée que malgré cette célébrité bien acquise tu accepte encore de recevoir nos coms, quelle humilité pour une star de ton niveau.........
C
Sympa!!!! Tu t'amuses bien avec tes filles toi!!! Tu n'as pas intérprété une fée sans ailes???? ;0)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité