Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Coupée du monde

je viens de vivre des jours difficiles ! Ma Neuf box refusait de me relier au monde !!! tape_sur_ordi Plus téléphone, ni internet ! J'ai failli en crever... crise_de_nerfs

Imaginez l'horreur : survivre loin de toute civilisation (oufff, ma télé est indépendante, et elle fonctionnait elle !). Ca a été horrible. Tellement horrible que je n'ai malgré tout pas brodé plus pour protester contre cette injustice !

J'ai comaté sur le canapé Dodo29 et ma fée a juste quelques cheveux et une étole en plus fairy_moon__semaine_3

En même temps, depuis 15 jours elle avait froid : fairy_moon__semaine_2 Et maintenant que j'ai fini de la couvrir, il fait chaud... pfff

Betty a été aussi peu productive que moi... et ça, c'est rassurant youpi__supercontent

Publicité
Commentaires
D
Je trouve très joli la fée pour le moment, je suis impatiente de la voir terminée, de plus les couleurs sont sympas. on va attendre la fin de l'ouvrage !!!! :)
S
Elle a l'air magnifique ta fée ! <br /> Elle donne envie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
Ca a eu du bon de ne plus avoir ce fichu ternet !!!! tu as pu te consacrer à cette beauté.<br /> bon week end
C
on ne le dira jamais assez.....dans le temps ,c'était bien mieux on avait pas besoin de tout ça...rien ne vaut les bons vieux messagers à cheval ou les pigeons voyageurs pour être relié au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Ohlala, pauvre Caribouc qui ne pouvait plus bloguer. J'en rigole, mais j'aurai pas voulu être à ta place. Bon, maintenant que l'étole est brodée, va falloir mettre le turbo
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité