Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Viens poupoule

Je suis héroïque ! vive_moi Le week end dernier, j'ai réapprivoisé un engin d'une grande dangerosité...  purée, ça faisait depuis Noël que je n'avais pas touché ma machine à coudre. Elle s'est vengée manifestement car elle ne s'est pas laissé faire facilement... il est impensable que ce soit moi qui aie oublié la technique de Môman, j'ai si bonne mémoire poisson_rouge

J'ai donc passé un certain temps à tout réapprendre : embobiner, faire une couture droite etc etc... tout ça pour la Fée et la DésormaisFifty. Si c'est pas un signe d'amitié ça !!!

Pour la fée, je vous ai montré hier le résultat, il est temps de vous montrer celui pour Anne. Je n'ai pas eu de bol sur ce coup, c'est à moi qu'incombait les finitions suicide. Ben tiens, je suis une pro de la couture, je suis connue pour ça !

Bref, quelques heures (oui, oui, heures au pluriel), j'ai obtenu ça : 2008___04___Poules_Anne_coussin 

Chacune de nous avait brodé sa poule et signé juste dessous, j'ai respecté la consigne même s'il n'y a aucun doute sur mon identité, je suis la seule à ne pas tenir un verre trinquer2 ! Bien sûr, je suis sûre que vous saurez apprécier notre élégance rare... c'est tellement nous ! Et pour que ça nous corresponde vraiment en tous points, j'ai choisi une forme boudin clinoeil

Quand je vois l'utilisation qu'Anne veut en faire, c'est à pleurer...

Publicité
Commentaires
M
trop rigolottes les ptites poulettes en tout cas chapeau bas !!! elles sont toutes mimi
A
lolol vous etes à mourir de rire !!! et les poulettes sont craquantes!
P
comme tu t'en est bien sortie !!!! bravo
F
en fait, il n'y a que Cricri et moi qui sommes correctes et élégantes !
F
Carine, va changer de tenue tout de suite, tu as passé l'âge du 2 pièces ...<br /> <br /> Quant à Ange, elle devrait se couvrir, elle va prendre froid ! mets au moins une culotte, tu vas te faire arrêter pour exhibitionnisme ...)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité