Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Aux petits soins pour la Fée

Aujourd'hui, ma Douce Fée fête son anniversaire...

Bon anniversaire ma Fée !

Les 3 autres Pestouilles sont si méchantes avec elle... presque cruelles ! Heureusement que je suis là, elle sait qu'elle peut compter sur moi !

Pascale aime le bleu turquoise, le bleu foncé, le bleu ciel, le bleu nuit, le bleu azur... tout le monde le sait et Ange lui a fait une boite rouge (certes très jolie), c'est petit voire mesquin... Je dirais même que c'est franchement laid Demon06

Alors que moi, j'ai pris soin d'elle. Je lui ai offert ça : cadeau_Pascale___devant un truc bleu quoi !

Personne n'est obligé de lui dire que je l'ai brodé en 2000 Chut01, ça serait méchant ! Il lui suffit de savoir que j'ai acheté le tissu en pensant à elle : cadeau_Pascale___dos oui, bon, j'ai remis une baguette aux bonnes dimensions pour lui offrir, ne soyez pas désagréables !, que je me suis arrachée les cheveux en pensant à elle devant ma machine à coudre  couture et que je trouvais que cette broderie lui correspondait tout à fait !

Bref, je prends soin d'elle, moi ! happy_birthday

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique ta broderie<br /> est-ce que c'est une maxime invitée par toi ?<br /> me permets tu de me l'approprié pour la brodée ? bien sure je ferai référence à ton blog (et à l'auteur d'origine s'il y a. j'ai bien envie de la brodée pour l'anni d'une amie en juillet.<br /> bravo encore<br /> bises
B
Ca y est, tu sais te servir de ta machine à coudre, bravo
C
non,mais franchement qu'est-ce qu'il faut pas lire....y'a des fois.....y'a des fois.....tiens je préfère ne rien dire!!!!!!!!!!!!!!
F
et au moins, toi, tu ne me rappelle pas au passage que je viens d'entrer dans une certaine catégorie !
F
merci ma Louloute, heureusement que tu es là, si gentille, si douce !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité