Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Blanche Neige, c'est moi !

Contrairement à ce que vous auriez pu croire à cause du Carnaval virois, j'ai un teint de porcelaine _l_gance... une vraie Blanche Neige ! Sauf que moi, je n'ai pas 7 nains gentils et travailleurs chez moi, mais bien 7 garnements insupportables et désobéissants !! crise_de_nerfs

tripl_s_et_les_chiffres___semaine_13 j'ai beau tout essayer, rien ne rend les couleurs éclatantes de cette toile, snifff pleurs_et_mouchoir

Bon, la petite dernière a l'air de vouloir mettre un peu le haut-là dans tout ce bazar, et semble gronder ses frères avec son bras rallongé chirurgicalement... ouais, bon, ça arrive, j'ai m.rdé en comptant, je lui ai fait une ligne de xxx supplémentaires et plutôt que tout refaire, j'ai préféré lui garder son bras simiesque. Je sais, je suis monstrueuse de méchanceté sourire_m_chant

Mais qui a dit que Blanche Neige était gentille ?

Publicité
Commentaires
R
le bras long c'est pour venger la fille de la fée !!!
V
bien chef !
V
Caribouc vient voir sur mon blog, j'ai copier sur toi !
B
Ben c'est normal, avec une telle Blanche neige, ils ne peuvent faire que des betises
P
BRAVO, C'EST DU TRÈS BEAU TRAVAIL. J'AI HÂTE DE LE FAIRE MOI AUSSI. J'ATTEND DE TES NOUVELLES<br /> <br /> Pierrette dubois <duboispierrette168@yahoo.ca
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité