Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Mon récap'... de mars

Je n'ai pas grand chose à récapituler ce mois-ci... et c'est tout la faute de la cocotte à Anne qui m'a pris tout le mois ! Elle était tellement énorme ! pleure_de_rire

- Ouvrages finis : 171 172 (dont 3 cette année) = la fameuse cocotte !
- UFO (= En attente) : 28  28 = ça reste d'une stabilité époustouflante, non ?
- WIP (= Z'en cours) : 1 1 = les Triplés et les chiffres
- SAL : 1 1 = Inspiration (RM)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- la cocotte d'Anne 2008___03___Porte_ciseaux_poules_Anne

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : la vache, ça n'avance pas en fait ! J'ai l'impression de m'y être consacrée tout le temps qu'il me restait après la poule d'Anne (certes, ça faisait peu du coup !)... et je n'ai fait qu'une Triplette et son tableau tripl_s_et_les_chiffres___semaine_13 Je suis déçue et 'tontion à la première qui me fait une réflexion de traversboudeur

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Inspiration de RM : Le quoi ? RM ? Comme Remue Méninges ? Radical Masochisme ?... ou plus probablement, comme Reprends Moi (un cri de la toile, c'est toujours émouvant pleurs_et_mouchoir, depuis lundi je l'ai reprise...)

Projets pour le mois prochain : Ahhh, les vacances !!! Hum, ça va être bon ça ! Amour77 Je vais avoir un programme de folie : dormir dodo -  jouer avec les Croées ne_tient_pas_en_place - broder broder sans objectif, aucun !

Publicité
Commentaires
V
maintenant je comprends pourquoi tu les appelles les sales gosses ces triplés
C
en fait je te comprend......qu'est-ce qu'elle a dû être dure à faire cette poulette.....elle est tellement ressemblante avec Anne!;-)))))
P
chic c'est bientôt les vacances !!!!!
F
si tu n'as pas grand chose à récapituler alors, je n'ai pas grand chose à dire ...
R
attend un peu les pestouilles vont t'en donner des objectifs<br /> frime pas trop !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité