Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Improbable

J'ai passé d'improbables vacances !

Je n'avais jamais passé une semaine en station (oui, je suis savoyarde, et alors ? Me cherchez pas hein !!! Invision_Board_France_370), ce fut une première pour moi. bonhomme_de_neige Et j'ai adoré !!

Et puis j'avais pas skié ski depuis pfiouuuuuuu.... z'étiez même pas nées, c'est pas peu dire. Bon, alors le ski de piste : j'aime pas ça, j'en ai pas fait (na ! boudeur), mais je me suis mise au skating (c'est du ski de fond pour les néophytes) Et ça, c'était génial ! Avec Soeurette, on s'est marrées comme pas possible youpi__supercontent

Ce qui est encore plus improbable, c'est que j'en ai fait 5 fois dans la semaine ! J'ai sué comme un boeuf, et du coup j'ai pu manger ma tartiflette et ma raclette la conscience tranquille Faim02

Improbable aussi, le soleil soleil était au rendez-vous. On n'a pas eu une goutte de pluie ou un flocon ! Le top !

Bon, du coup, chose improbable entre toutes, j'ai quasiment pas brodé gne pendant ces vacances... ce We, j'ai quand même pu finir ma triplette : tripl_s_et_les_chiffres___semaine_11

Franchement, elles étaient bizarres ces vacances zarbi_9782 !

Publicité
Commentaires
A
he ! je suis savoyarde aussi moi, tu es ou ?<br /> bisous
P
Trop mignons... à voir le résultat... tu me donnes envie de me la procurer... pourtant j'ai encore plein de projets ... ou encore si tu la troques je suis preneuse.... si cela s'arrête à 10!!!!
A
belle avancée depuis la dernière fois que je l'ai vu. bravo ! <br /> bisous
L
il est réellement magnifique ce modèle !!
J
Tu n'aimes pas le ski de descente ??? OUH !! moi c'est le ski de fond que je n'aime pas, trop pénible. <br /> Bravo pour ta semaine<br /> Bizzzz joêlle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité