Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Mon récap'... de février

C'est un rituel auquel j'essaie de ne pas déroger, même si parfois franchement, je devrais... tellement il n'y a rien de neuf sous le soleil baillement Je n'ai pas grand chose à vous montrer pour ce mois de février pourtant productif sur mes 2 monuments !

- Ouvrages finis : 170 171 (dont 2 cette année) = un tout chtit certes, mais ça compte quand même
- UFO (= En attente) : 28  28 = ça reste d'une stabilité époustouflante, non ?
- WIP (= Z'en cours) : 1 1 = les Triplés et les chiffres
- SAL : 1 1 = Inspiration (RM)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Gourmet Garden 2008___02___Gourmet_Garden___LHN

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : La claque promise a eu lieu Invision_Board_France_370: 2 petits garnements supplémentaires sont venus se rajouter à la bande tripl_s_et_les_chiffres___semaine_11 et je ne compte pas m'arrêter là ! Ca va dépoter, c'est moi qui vous le dis Violence04

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Inspiration de RM : En février, un vent de folie m'a soufflé dessus... état-ce dû aux Assises ou quoi ? Je ne sais pas, mais mon RM s'est momentanément rappelé à moi, et du coup je me suis occupée de lui RM____pisode_12

Projets pour le mois prochain : J'avais autant envie de retourner à l'école que de me tirer une balle dans le pied, c'est peu dire... mais les enfants m'ont fait un accueil hyper chouette,  gourou ça fait super plaisir et du coup, je suis de nouveau motivée !
Je rattaque donc une vie caribouquienne vive_moi et je ne vais m'occuper que des espèces de petits délinquants qui me tagguent tout...   

Publicité
Commentaires
B
Ne les écoute pas!!!<br /> Ben dis, ton RM, il avance, ton jardin est super et j'adore tes triplés!<br /> bisous...
P
comment ça rien de neuf !!! ta fratrie continue ses tags !!! et c'est tant mieux !!!!
C
ne pas retourner à l'école????????!!!!!!!!!!!!! non,mais ça va pas,un coup de pied dans les fesses et c'est reparti....non mais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
je craque encore devant tes triplés, vivement que je reçoie mon kit , je pourrais te faire concurrance !<br /> et oui !<br /> bisous
V
je craque encore devant tes triplés, vivement que je reçoie mon kit , je pourrais te faire concurrance !<br /> et oui !<br /> bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité