Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Apprentie jardinière

Ange a accepté de me donner des cours intensifs de jardinage ! woohoo Je suis tellement nulle que je fais crever toutes les plantes qu'on m'offre (encore que,là, j'ai un petit roseau qui tient le choc depuis 10 mois: un miracle !).

Comme prof, elle est très douée... Et d'ailleurs ça marche, admirez plutôt mes progrès en une semaine : gourmet_garden Cette luxuriance, cette verdoyance !

La semaine prochaine, elle m'apprend les noms des plantes aromatiques. Je sais déjà que dans le taboulé, on ne met pas d'aïl ! C'est un bon début non ?  brave_b_te

Publicité
Commentaires
S
normal.............le roseau plie mais ne rompt pas!!!même devant une adversité telle que la tienne!!!<br /> hihihih<br /> AIE !!!!j't'ai déjà dit pô la tête!!!<br /> je fiiiiiiiiiiile kissoux quan d même
P
c'est mimi !!!! je ne te connaissais pas ce projet !!! as tu eu mon mail car il me semble revenu?
F
dis tu boudes, tu viens plus jamais me relancer !!
F
ça m'ennuie terriblement de te le dire...mais bon j'avoue...j'adore ! bravo !
F
ce qu'il y a de bien, c'est qu'à vous 2, on voit le modèle en entier ! complémentarité !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité