Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Caribouc contre les brodeuses flemmardes = 1-0

Cette semaine, J'ai mis une branlée fessée aux Pestouilles...youpi__supercontent à force de me prendre de haut, et de penser que je fiche rien de mes 10 doigts, je les ai presque rattrapées ! Toutes ! Siiiiiiii... je suis trop forte ! vive_moi

Pour cela, outre mon immense talent, il a fallu une conjoncture favorable :

  • Dame soi-disant Parfaite n'a même pas sorti son aiguille, boudeur
  • M'ame Cricri se consacre entièrement à la broderie blanche histoire de nous ficher la honte broder
  • et la Merveilleuse et Douce Fée bosse dans sa cuisine et broder en cuisinant, ben, c'est pas pratique, faut comprendre ! (Comment ça ? Je lui trouve des excuses... oui, mais c'est la Fée)  Faim14
  • Et que l'Ange Normand brode ou pas ne change rien à l'affaire, vu qu'elle se consacre à une branche de lilas dont on n'a cure puisqu'il ne sera jamais fini pour le printemps ! Demon43

Et moi, je suis passée de ça : RM____pisode_10 cliquez, bon sang, pour vous faire une idée parce que vous allez encore dire que je n'ai pas fait grand chose alors qu'il y a juste 15 468 couleurs avec des petites xxx isolées un peu partout, un travail de Titan que vous n'appréciez pas à sa juste mesure ! Alors cliquez, c'est un ordre !

A ça : carine_broderie_008 Et toc !

Publicité
Commentaires
B
Ca va !!!! ça va!!!!!! J'ai cliqué !!!!!<br /> C'est très beau !!!!! vivement la suite.....<br /> T'as raison de te défendre : c'est fou ce que le monde est mauvaise langue ! tous des jaloux !
B
Effectivement, c'est MAGNIFIQUE. <br /> Tu as pris ta photo le jour des 29 ans de mon GFA<br /> Bizzzzz Brigitte
C
t'as pris quelqu'un à domicile pour te broder tes toiles???? Bizooxxx
Y
un boulot ...de caribouc !!!! ;))
V
tu as pas chomer ! <br /> bises
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité