Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Mon récap'... de janvier

Je viens faire mon devoir mensuel mais sans aucune fierté... encore que, c'est à voir idee_puis_non

- Ouvrages finis : 169 170 (dont 1 cette année) = ben si, j'en ai fait un ! Et toc !
- UFO (= En attente) : 28  28 = mon seul but est de ne plus augmenter cette catégorie, quant à la diminuer, faut pas rêver...
- WIP (= Z'en cours) : 1 1 = les Triplés et les chiffres
- SAL : 1 1 = Inspiration (RM)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Les miniatures du Printemps BDD de Pascale 2008___01___Miniatures_de_la_f_e

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : Je suis bien fière de moi pour cette broderie... quasi lettre morte pendant 6 mois, elle vient de se prendre une claque monumentale Invision_Board_France_370: tripl_s_et_les_chiffres___semaine_9 J'en suis presque à la moitié et j'ai même encore fourni du matos à ces petits monstres en leur brodant des pots de peinture supplémentaires depuis...

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Inspiration de RM : Le mois dernier, je vous disais que je me sentais tel Johnny : j'attendais qu'on me donne l'envie ! Ben, je sais pas trop qui, mais quelqu'un m'a donné la sienne et hop, j'ai repris mon RM : RM____pisode_10 (et alors, petite remarque : je sais, ça vous semble peu, mais y a vraiment du boulot sur cette toile avec que de petits détails, donc j'ai vachement avancé ! Nanméo !)

Projets pour le mois prochain : Ce WE, j'ai commencé une petite broderie que je fais avec la plus démoniaque des Anges de la blogosphère et qui va nous occuper bien peu de temps ! On en parle jeudi, c'est dans le contrat ! Sinon, je voudrais mettre la fessée à 2 triplés supplémentaires... ils m'en foutent partout, c'est plus tenable !

Publicité
Commentaires
V
je craque toujours sur les tripler
P
heu......... heureusement qu'on voit un peu de couleurs chez les triplés !!!
F
que dire qui n'ait déjà été dit ?<br /> je suis mortigiée
B
je t'ai taguée
B
Tu veux pas augmenter la quantité d'UFO. Mon oeil, mais t'inquietes pas, je surveillerai pour toi
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité