Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Et de une !

Soyez pas impatientes comme ça tr_pigne, vous aurez mon récap' pour le si glorieux mois de janvier demain !

Aujourd'hui, je vous raconte ma semaine... ça avait commencé fort lundi, si vous souvenez bien. Et bien, ça n'a pas changé de rythme de toute la semaine !  Pfiouuuu, je suis claquée... et donc une de faite sur 3 !

Pour résumer, j'ai passé ma semaine là : tribunal et mon WE là : LaverLeLinge et là : RepasserLeLinge !

Lundi, j'ai donc été désignée jurée par tirage au sort... une affaire de braquage et vols à mains armées. Pfff, on cotoie toute la misère du monde dans ces tribunaux : les victimes et les accusés ont tous vécu des trucs affreux... et c'est bien dur de choisir une peine juste pour tout le monde.

Comme mon rhume commençait de diminuer, mercredi, je me suis déclenchée une otite... au moment du verdict (intéressant au niveau de la symbolique clinoeil, y a manifestement un truc que je ne voulais pas entendre !). Sur les bons conseils téléphoniques (quand voulez-vous que j'aille chez le médecin avec mes horaires de folie ? Réfléchissez un peu ! brave_b_te) de ma copine médecin, je me traite avec ce que j'ai sous la main, mais la vache, ce que ça fait mal ! Résultat, vendredi, je suis allée la consulter, mon tympan avait doublé de volume pleurs(bon, du coup, je suis sous antibio et ça va mieux)

Et tant qu'à faire que la semaine soit bien pourrie, mon portable m'a lâchement abandonnée en plein milieu de la journée...  je vais finir par faire une crise, moi ! caprice

Le jeudi, je vais donc au 2eme tirage au sort sachant pertinemment que j'allais être jurée, je l'avais lu dans ma boule de cristal boule_de_cristal. Bingo ! Jurée... et cette fois pour une sinistre affaire de viol incestueux-pédophile ! Youpilalère ! Avec mon otite, c'était parfait... _tourdi

Le vendredi a tout de même apporté son lot de satisfaction : Chéri m'a acheté un tout nouveau portable qui a le mérite de téléphoner, et puis téléphoner et encore même chose extraordinaire : téléphoner ! J'en voulais un tout simple, qui marche... je suis comblée Telephone03

Et puis, surtout nous sommes allés chercher ma titine ! Bon, le choc est un peu violent, ça fait 5 ans que je conduis l'immense Laguna et je me retrouve avec la micro Twingo, mais elle est géniale... je suis super contente youpi__supercontent

Bon, demain, rebelote, je retourne au tribunal et je pars du principe que je serai prise car de toute façon, je n'ai manifestement pas la tronche ni le métier à être récusée ! Ceci dit, c'est passionnant , je ne regrette absolument pas !

Alors, avec tout ça, comment voulez-vous que je brode moi ? Hein ? cavapas

Publicité
Commentaires
S
un téléphone qui téléphone, rien que ça! et je suis sûre que la voiture roule!!! ;-D et tu te plains!!! :-/ Pfff... la prochaine fois, pointe-toi déguisée en punk, ça devrait l'faire! :-p<br /> <br /> enfin, trèfle de palisanterie, j'espère que tu vas mieux!! bises
B
si tu ne regrettes rien...tu es bien courageuse... j'aime bien ton côté optimiste...allez encore une!!!
V
une bonne semaine comme on dit , soigne toi <br /> bisous
C
Pfuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii quand même!<br /> Qu'est ce qui te reste pour la semaine prochaîne... A t'ennuyer????
T
J'adore venir sur ton blog.<br /> Une petite surprise t'attend sur le mien, tu as été nominée.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité