Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Je faisais la cueillette

Pfff, elles sont enquiquinantes ces Pestouilles ! Sous prétexte qu'aujourd'hui était le jour d'affichage du RM, elles l'affichent alors que moi je n'ai rien à en dire...

Je peux pas être partout : entre ma chasse aux poux (c'est reparti à Noël, on était 3 à être infestées mais je vaincrai, sinon je vais y laisser mes nerfs ! et pis là, enfin ce WE, je n'en ai trouvé sur aucune de nos têtes youpiiiiiiiii) et ma récolte de légumes printaniers, je ne pouvais pas toucher au Rosewood Manor ! Mais elles ne sont guère compréhensives... si vous saviez ce que je subis !

Cette semaine, je me suis consacrée entièrement aux légumes de ma douce et bonne fée Amour57 : rappelez-vous que je lui ai promis d'être ses yeux pour les miniatures du printemps, seules petites choses qui lui manquent sur sa toile ! 2008___01___Miniatures_de_la_f_e

Bon, c'est sûr que faire du petit point sur de la toile 16 fils, c'est sport Yeux01 et donc pendant ce temps, Anne a pu carburer sur son RM, Cricri bidouiller sur on ne sait quoi et Ange lilater tout son sâoul... oui, mais est-ce aussi louable que broder pour ses copines ? Hein ? Ange22

Publicité
Commentaires
B
Vas faire un petit tour sur mon bolg. Tu comprendras. Bizzz Brigitte
B
Bonjour Caribouc,<br /> J'ai trouvé une crèche familiale pour tes croués. Si besoin, contactes moi. Bizz Brigitte
V
tu as la vie dur de brodeuses ! <br /> bises
B
ton bon coeur te perdra !!!!
C
Tu te la pétes un peu là, non??? C'est facile de se greffer des yeux bioniques et de se pavaner aprés!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité