Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Mon récap'... d'octobre

Présentement, je suis dans le train train_locomotive, certainement à dormir vu l'horaire matinal, direction Paris. Officiellement, j'y vais pour la crémaillère de bons copains à nous champ__2 mais comme je suis démoniaquement géniale, j'ai réussi à faire coïncider ce WE avec la rencontre des Pestouilles ! Hé oui, on va être toutes réunies pour une journée : ça va être génial youpi__supercontent

Pour vous faire patienter pendant mon abscence, je vous fais un petit bilan du mois d'octobre... correct ma foi !

- Ouvrages finis : 162 164 (dont 18 cette année) = et hop 2 dans mon escarcèle + 2 finitionnés cool
- UFO (= En attente) : 28  28 = je vire la catégorie, je vous en reparlerais peut être un jour... Qui sait ?
- WIP (= Z'en cours) : 2 3 = les Triplés et les chiffres, Abc de princesses, Lettrines
- SAL : 2 1 = Inspiration (RM)

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- La Recette de Noël 2007___10___Recette_de_No_l

- Lettrine L lettrine_Lily___finir

- Tableau de naissance de Tom 2007___08___Naissance_Tom (finitionné)

- Potion d'Halloween  2002___Potion_d_halloween (finitionné)

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : Comme vous avez pu le voir hier, j'ai encore avancé mes Triplés : tripl_s_et_les_chiffres___semaine_7 Certaines disent que ça n'avance pas vite, mais il y a mille détails dans chaque bonhomme et plein de couleurs, c'est assez long... pis, c'est que des jalouses, voilà taquine

Abc de princesses : Depuis que j'ai eu la grande idée idea de vous le montrer abc_princesses_2 je l'ai enfin repris : ça va dépoter, c'est moi qui vous le dis !

Lettrines : j'ai commencé celle de ma nièce Lou lettrine_Lou, ensuite il me restera le T de Tarina, le M de Maud et le J de Juliette... ça va vite et c'est sympa à faire avec les perles.

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

Inspiration de RM : cette broderie n'est que du bonheur et ça avance plus vite que prévu : RM____pisode_6 A mon avis, on va finir au printemps même en gardant notre rythme d'escargot asthmatique escargot_avance

Projets pour le mois prochain : C'est facile à deviner, mes projets sont simples : finir tout ce qui concerne des princesses de près ou de loin clinoeil et puis, j'aimerais assez faire mon 3eme Triplés avant Noël aussi... Bref, je suis devenue très raisonnable depuis que je bosse, une vraie sainte Ange22

Publicité
Commentaires
A
Des Anneries ? Cela impliquerait du beau, des ouvrages terminés, de la gentillesse et du bon goût ! On en est très loin !
V
zut j'ai pas reçu ta newletter , tu as assurer <br /> bisous
P
bravo !!!! en travaillant tu as battu ton propre reccord !!!!
T
je n'ai pas les yeux assez ouverts pour voir quoi que ce soit .... mais je te félicite quand même parce que MOI, je ne te dis que des gentillesses contrairement aux autres pestouilles !
C
Comme dis l'ange,y'a que le nombre d'aneries que tu racontes qui augmente ,parce que le nombre de ce qui est terminé,ça c'est stable!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité