Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Cours d'élégance

Ange n'y comprend rien zarbi_9782, elle n'a pas la moindre idée de l'élégance naturelle qu'une haut-savoyarde peut avoir ! Elle pensent que les baskets et une robe ne font pas bon ménage... pourtant admirez comme ma Triplette est mimi tout plein : tripl_s_et_les_chiffres___semaine_7

En plus, pour faire de la peinture, la robe de soirée avec paillettes n'est pas franchement conseillée ! Ange devrait le savoir depuis le temps qu'elle a le nez dans ses pinceaux et son ciment...

Et puis je ne cherche pas de soutien chez les autres Pestouilles : Anne, Pascale et Cricri auront toujours mieux à faire que de défendre la p'tite jeunette que je suis ! pleurs_et_mouchoir

Publicité
Commentaires
A
adorable cette broderie des triplés et les commentaires toujours aussi droles <br /> Qu'est-ce qu'on se marre chez toi !!!
S
Lovely is your work!!!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
B
De quelle ville de Haute Savoie. Originaire du Nord, je passe beaucoup de temps à St Gervais, tu comprendras certainement prochainement pourquoi. Bizzz. Brigitte
F
fais gaffe, avec les "pataugaz" de l'Ange, ça pourrait bien exploser du côté des pieds ...
B
elle fait plutot sa mimicracra...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité