Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Livraison (pas) rapide

L'an dernier, à peu près à la même époque je vous avais montré la petite ballerine que j'avais brodé pour ma Grande qui s'était mise à la danse Danseuses

Elle continue d'adorer ça et cette année, elle y retrouve en plus une de ses meilleures copines donc ce n'est que plaisir. Amour77 Il manquait juste le sac pour mettre ses affaires !

La commande avait été passée en bonne et dûe forme à Môman qui a préféré se marier-travailler-encadrer toute l'année plutôt que de s'occuper de cette babiole qu'elle vient de faire en une journée à peine ! Pffff, les mamies c'est plus ce que c'était... broie_du_noir

M'enfin, Maud a découvert les photos (ben voui, réfléchissez, Môman habite en Savoie, le sac ne s'est pas téléporté jusqu'ici, on n'a vu que des photos) et semble ravie... je pense qu'elle arrivera à oublier cet affront avant ses 25 ans ! Je vais lui enseigner le pardon dès ce soir à cette petite drapeau_coeur

Voilà la petite merveille : 2006___sac_maud___danseuse la danseuse est en fait une poche et il y a une autre  petite poche à l'intérieur : 2006___sac_maud___danseuse_int_rieur

Bon, ben, la Juju veut la même chose en vert anis maintenant Invision_Board_France_256

Merci Môman, c'est superbe, mais chuttt personne ne doit savoir que je te l'ai dit ! confidence

Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce petit sac !!!
C
trop mimi !
M
Tu l'as échappé belle, la mienne ne fait plus de danse !!! et moi je n'en fais pas non plus ! ouf te voilà sauvée, une de moins à réclamer !!!<br /> <br /> Bravo à Môman pour ce joli sac ! Alors il arrive quand ??
B
ta môman a tous les dons. Bravo c'est superbe
C
adoooooooable ce sac
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité