Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Ballerine

Je ne fais pas que commander des trucs, j'en brode aussi ! Siiii, promis, je brode aussi... Mais que voulez-vous le SAL Lili Points me prend du temps tout de même (ça y est, je suis à jour, mon objectif 3 est prêt à être en ligne dès jeudi), j'ai un Chut sur lequel j'ai dû pénéloper pour changer une couleur et puis j'ai brodé pour ma Grande.

Maud a commencé la danse cette année et elle y va tous les lundis soirs avec une joie intense... Le reste de la semaine, elle me montre ce qu'elle a appris! Danseuses Pourvu qu'elle continue d'aimer ça de longues années !

Je voulais lui faire un sac pour mettre ses petites affaires de danse : justaucorps, cache coeur, collant et autres chaussons... J'avais vu chez Maria des petites ballerines qui me plaisaient bien. Mais malheureusement, je n'avais que les danseuses d'aérobic en stock... Qu'à cela ne tienne, j'ai demandé à Karine de regarder dans ses armoires (gigantesques ???) si elle n'avait pas la version ballerine. Invision_Board_France_256 Bien sûr que si ! C'te question !

Ensuite, ma Grande a farfouillé parmi les différents modèles et s'est arrêtée (net, tel un chien de chasse en arrêt) sur celle qui faisait le plus "princesse" (vive Cendrillon, la Belle et leurs copines).

Je lui ai donc brodé ça : Danseuse_Maud La couronne et la baguette de fée sont faites avec le fil Lumière argent de DMC, il y a un mélange rose et fil Kreinik dans les chaussons et évidemment le scanner ne rend pas toutes ces nuances !

Il reste le tutu à faire mais avant, il va falloir que j'aille chez Mondial Tissu à ma prochaine visite à Chambé. Au passage, j'achèterai le tissu que Maud veut rose uni et les cordelettes pour fermer le tout... Dernière étape, je refile le tout à Môman et je lui fixe une échéance (nanméo, c'est pas le Club Med ici) Demon14 Le contrat est strict !

Je suis pas fille de nantais pour rien, j'ai du sang d'esclavagiste moi...

Allez, c'est l'heure de mon triathlon préféré : JouerDansSonBain02- Faim02 - Dodo46

Publicité
Commentaires
N
Argghhhh ! mon commentaire n'était pas passé et pourtant il était indiqué " votre commentaire est enregistré" ... grosso modo, je te disais qu'elle était sympa cette ballerine et je m'étonnais que Karine ait un modèle de ce type dans son immeeeeeeeense armoire alors qu'elle a deux gars !? Tu vas rajouter un peu de tulle pour le tutu ? Quand je dis rajouter, je devrais Môman ...
C
elle va être très fiere de montrer son joli sac aux copines ta petite ballerine ... il est ravissant ! je découvre que tu habites à Nantes ! ce n'est pas très loin de chez moi et de chez la fée des tiroirs...
S
Ca alors, je découvre que tu es nantaise! ;-))<br /> Sinon, vraiment mignonne, ta petite ballerine!!
F
elle est adorable !!!
M
super mimi ta ballerine!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité