Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Mon récap'... de septembre

Je pensais faire ma pleureuse pleurs_et_mouchoir "comprenez moi, je bosse, j'ai plus le temps de rien" tout ça, quoi !! Mais quand je regarde de plus près ce que j'ai fait en septembre, je suis plutôt satisfaite... En fait, ce sont surtout les articles du blog ordi qui ont pris un coup dans l'aile à cause de mon boulot ; pour la broderie, j'ai baissé le rythme mais j'arrive tout de même à me faire bien plaisir Amour77

- Ouvrages finis : 160 162 (dont 16 cette année) = franchement, c'est honorable ! I am happy
- UFO (= En attente) : 28  28 = U-quoi ? (bis ter repetita)
- WIP (= Z'en cours) : 2 2 = les Triplés et les chiffres, Abc de princesses
- SAL : 2 2 = Inspiration (RM), La Recette de Noël

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- Coussin pour Ange 2007___08___coussin_pour_Ange_recto  2007___08___coussin_pour_Ange_verso

- Poupoules pour Cricri 2007___09___poules_Cricri

Les UFO : Je vais finir par enlever cette catégorie de mon bilan, ça me vaut toujours des sarcasmes... Cette phrase du mois de juin reste vraie, je la garde et en plus, vous ne pouvez rien dire, je suis chez moi sourire_m_chant

Les Z'en Cours :
Les Triplés et les Chiffres : Depuis la rentrée, j'ai bien avancé sur les Triplés !Et je me fais vriament plaisir dessus : tripl_s_et_les_chiffres___20_septembre Et ça avance plus vite que prévu, rdv jeudi ! (je deviens forte en teasing moi)

Abc de princesses : Pfff, j'en ai fait plus de la moitié mais j'ai tout bonnement eu la flemme de vous montrer ! abc_princesses C'est pas bien hein ? Bon, du coup, je vous montre ça ce WE idea

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

La Recette de Noël
: La vache, ce Lili Points me prend un temps fou finalement et même si je le trouve très migonno, je suis pressée de le finir recette_de_noel___objectif_3

Inspiration de RM : ce mois-ci, ça a avancé ! RM____pisode_4 C'est magnifique, j'adore

Projets pour le mois prochain : Ben, je suis raisonnable : je veux juste finir le tableau pour ma Grande, et puis commencer les cadeaux de Noël pour mes nièces et cousines !

Publicité
Commentaires
C
tu as drôlement avancé dis donc ..j'adore tes poules ,elles sont trop ...et le petit coussin est très joli.
N
ben oui mais tu gonfles, on s'en fout de ta broderie, nous, on veut des articles ! des aaaaaaaarticles !!!! et pas seulement sur ta broderie, t'as qu'a trouver autre chose<br /> <br /> nan mais tout de meme .....
V
au fil des jours tu arriveras à finir tout ça<br /> bisous
T
Jongler entre boulot et broderie...sans compter la petite vie de famille...dur dur. L'important c'est de se faire plaisir de temps en temps.<br /> Bises
F
U...allez hue...en route pour terminer les Ufos, non mais !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité