Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

Zéro pointé !

C'est tout ce que je mérite sur ce SAL cette semaine ! Certaines élèves plus sérieuses ont remarqué que j'avais mis la même photo que la dernière fois,rien que pour ça vous aurez une bonne note... En fait, j'ai préparé mon article sans le finir... et surtout hier je me suis endormie sur mes dernières xxx Dodo_reve_23

En plus, il fait un froid de canard, il pleut et franchement, c'est un temps à rester sous la couette toute la journée Dodo46 plutôt que d'aller bosser (punaise, mais pourquoi faut-il donc aller en cour de récréation à la récré ? Je vais faire voter un décret qui interdit à tout enfant de moins de 6 ans de sortir en récré quand il fait moins de 15° dehors, nanméo !!! meteo013)

Passons à l'appel des élèves, répondez "présente !" : Betty76, Cherlyly, Loïs de Murphy, Gaëlle, Christel, Nathalie Passion, Dolma, Mimi , Sandra, V-ro, , Rose Abby, Marie, Saby, Narmelle , Doodie, Dada95, Myriam, Marie-Danièle, Annick, Armelle et Patou
En revanche, Frezzia67 doit arrêter ce SAL mais j'espère qu'elle continuera de venir fairez le chahut dns la cour de récré !

Troisième leçon, enfin, nous allons savoir de quoi qu'on cause puisqu'il s'agit de broder la toute première phrase ainsi que les bordures du haut et de gauche ! recette_de_noel___objectif_3 (oui, oui, je dois finir la bordure de gauche clinoeil) Moi, j'ai un problème avec ma toile : je l'ai prise écrue comme préconisée mais le blanc ne se voit vraiment pas bien, du coup je ne ferai pas les bordures blanches...

le vendredi 12 octobre !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai terminé mon objectif 3 de la recette de Noël. Faut me croire sur parole, je n'ai pas de blog ! Je ne sais pas encore si je vais broder le tour en blanc (ma toile est bise)... J'ai aussi hérité de mes élèves un rhume des plus solides, mais ici, pour nous, c'est congé. Donc maintenant vacances, j'ai la chance de partir quelques jours au soleil ! Bises et brodez bien !
C
c'est absolument magnifique, j'adore !
F
Et tes ufos, ils en sont où ??? planqués au vestiaire ?
L
je ne voudrais pas cafter mais y'en a quelques unes dans le fond de la classe qui ne font rien et qui bavassent au lieu de travailler !
D
Eh bien Mdame Caribouc on fait grève...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité