Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Un petit coup de plume

Le dernier comm' que j'ai reçu aujourd'hui m'a pas mal agacé.

Pourtant la journée avait bien commencée : je bosse pas donc petite grasse mat' (8h30 faut pas rêver non plus, j'ai des Croées comme réveil matin moi r_veil_brutal), rangement et nettoyage intensif Laver_le_sol de la salle de jeux... ce qui m'a permis de retrouver un certain nombre d'objets désespérément recherchés, et là je m'apprête à brodouiller broder devant Hercule Poirot. Bref, franchement un mercredi sympa !

Mais ce petit comm' là m'agace...
Le voici :

Votre Blog

Bonjour,

Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail !
Comme si ce monsieur avait vraiment lu mon blog !!! A la limite, j'imagine que les quelques 375 visiteurs que j'ai chaque jour l'intéressent pour de vrai, mais pas ce que j'écris... faut pas me prendre pour une poire !

Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. Certes, mais je suis chez Canalblog au cas où il n'aurait pas remarqué et je ne m'en plains que très très rarement...

Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Over-Blog nous partageons ces revenus avec vous ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunéré sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. Ben tiens, c'est donc ça, mais je m'en fous moi... je cherche pas à me faire des sousous avec mon blog ni à être publiée, je cherche à m'amuser et éventuellement faire sourire mes lecteurs !

Etes-vous intéressé pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur Nan !

Cordialement,

Sylvain
Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG
La vache, je suis considérée comme une Very Importante Blogueuse, j'epsère que vous allez me dire VOUS désormais !

Posté par Sylvain, mercredi 26 septembre à 14:12

J'ai donc fait une réponse cordiale mais bien nette, enfin vous me direz ce que vous en pensez... j'avais pas envie de laisser filer (mon ascendant Pittbull qui ressort, sûrement) !

Monsieur,

merci pour votre message... tout à fait impersonnel (ça m'étonnerait fort que vous veniez lire mes articles déjantés sur la broderie !).

Je conçois très bien qu'Over Blog veuille faire des partenariats avec les blogs qui ont quelques visiteurs sur d'autres plateformes, mais sachez que j'apprécie vraiment Canalblog dans l'ensemble, malgré quelques petites choses qui pourraient être améliorées...

En effet, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'Over Blog recommence à débloquer à fond : pages qui ne s'affichent pas, ou difficilement ; images qui disparaissent des blogs ; voire blogueuses qui fuient vers d'autres cieux... donc il est hors de question que je quitte une plateforme relativement sûre pour une peut être visuellement plus attractive mais beaucoup moins fiable.

Je vous serai grée de ne plus venir faire de la pub pour Over Blog sur mon blog.

Cordialement,

Caribouc

Nanméo...

Publicité
Commentaires
R
mdr... il est venu me chercher aussi et m'a envoyé vers ton blog pour que je lise ce que tu avais écrit sur lui ! Je doute également de son réel intérêt pour mes petites croix ;)
C
J'ai eu 2 mails de sa part disant exactement au mot près la même chose sauf que la seconde fois il me disait que je ne l'avais pas encore contacté !<br /> <br /> Tout pareil que toi, j'aime canalblog et OB même s'il en rétribue des droits d'auteurs, je m'en f...!<br /> <br /> Bonne fin de journée - Carole
B
VOUS avez bien répondu madame!!Et chez OB ça merdouille grave depuis leur maintenance de mardi..je boude mon blog ..heureusement qu'il y en a des comme toi pour me faire rire même si je ne laisse pas forcément un com.à chacune de mes visites<br /> continue ainsi enfin si tu veux ehh pardon vous voulez bien!!!
R
bien dit !!!!
P
bravo ma belle !!!! on est mieux chez canal !!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité