Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Crise de jalousie

Nous sommes lâchées par Anne (j'ai même plus envie de lui trouver des surnoms nuls tellement je suis dégoûtée : 3 jours, elle nous quitte ! pleurs_et_mouchoir) , elle dit que c'est pour le travail mais je crois plutôt qu'elle va aller s'éclater dans Lyon sans penser à nous !

La Fée et Cricri vont encore nous faire un concours pour nous foutre la honte comme à chaque fois : qui est celle qui aura le plus avancér en un minimum de temps ? Elles doivent pas être constituées comme nous ces deux-là, doivent avoir 6 bras ou un truc du genre... c'est pas humain ce qu'elles brodent vite, les vilaines !

Quant à l'Ange, elle est heureuse plus que de raison ; quand elle brode, elle voit la vie en violet, en parme, en aubergine, en mauve... que de belles couleurs !

Alors, moi, je boude, na ! boudeur J'en ai marre d'être ridicule tous les 15 jours... Du coup, je prends les devants et je vous rappelle qu'on a dit qu'on avait 1 an pour le faire ! C'est pas parce que les "vieilles" font un concours de vitesse que je suis obligée de participer !

Mais bon, j'ai tout de même mis un coup de collier à ce RM par acquis de conscience. J'en étais là, il y a 15 jours : RM____pisode_3 et j'en suis là : RM____pisode_4

Et je compte bien reprendre mon rythme de sénateur en retraite dès la prochaine fois ! Na !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, il est attractif et vos visiteurs l’apprécient beaucoup : bravo pour votre travail ! <br /> <br /> Je travaille chez Overblog (2e plateforme de blogs en France) où je m’occupe du conseil et du support auprès de nos nombreux blogueurs. Overblog est devenu un véritable portail d’informations alimenté par les publications de nos blogueurs, ce qui leur offre une visibilité optimale. <br /> <br /> Je vous propose notre Partenariat de Droits d'Auteur, unique en France, qui remporte un vrai succès depuis deux ans. Aujourd'hui, votre plateforme vous impose de la publicité, chez Over-Blog nous partageons ces revenus avec vous ! Grâce au partenariat, vous êtes rémunéré sous forme de Droits d’auteur et nous vous déchargeons du côté administratif. <br /> <br /> Etes-vous intéressé pour en savoir davantage sur Overblog et le Partenariat Droits d'Auteur <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
P
comme j'ai hate de voir ces belles couleurs !!!! et tu as super avancé !!!
D
"fini"
D
Eh bien eh bien une rébellion de Pestouilles à ce rythme vous aurez avant la fin 2007...<br /> Bises
M
j'ai été attaqué par une armé de bisous de ma croixpinette Françoise. A toi de bisouiller tes copines...<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité