Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

D'un coup, ça va mieux !

Je voulais vous montrer mon ABC des princesses, voire peut être vous montrer ce que je suis en passe d'offrir à des amis pour la naissance de leur bout de chou... voui, mais bon, là, non ! taquine

En effet, en allant visiter Tara, j'ai lâché tous mes complexes ! Ohhh yeahhhh que c'est bon ! C'est le bonheur ! youpi__supercontent Cette coquine lance un défi à celles qui osent : montrer ce qu'on laisse attendre pour pouvoir broder, voire surfer...

Chez moi, tout le monde le sait c'est le repassage...RepasserLeLinge  c'est mon sacerdoce, ma galère personnelle, mon bagne. Je n'arrive JAMAIS à avoir une corbeille vide ! Parfois, ça arrive que je n'ai qu'une corbeille à repasser au lieu des 3 habituelles, quand vraiment je suis en forme... ou quand vraiment je me fais une soirée sacrifiée !

Mais voir ce que les autres laissent, ça réconforte : Lanie, Cilou, Manu n'aiment pas non plus le repassage... Dites les filles on devient copines de non-repassage ? Amour77

Moi, j'ai relevé le défi depuis février, moi pom_pom_girl6 et je peux donc ricaner doucettement au nez de l'Ange qui pense qu'on pourrait s'évanouir crise_cardiaque si on voyait sa pile.... ben, fais, ma grande, même pas cap' !

Publicité
Commentaires
C
Le repassage c'est le pied quand on a le matériel adéquate ! Je rigole bien sûr ! Je ne suis pas copine non plus du repassage. D'ailleurs ma lingerie est remplie de linge propre qui n'attend que mon courage. Mais bon je ne sais pas où il est parti ce courage en tout cas moi y en a pas savoir où il est ....<br /> <br /> Non sans rire va falloir que je m'y mette même si ça me désespère de perdre une journée complète (minimum!) pour des vêtements qui seront à nouveau à repasser la semaine prochaine. <br /> <br /> Alors moi je dis pourquoi repasser puisqu'on doit le refaire une semaine après ?? Les marmots et zhom peuvent pas vivre tout nu ???? Non bon ça le fait pas, on n'est pas chez les naturistes. Alors j'ai une autre idée............ : chacun repasse son linge. Ce serait top ça non ? Qu'en pensez-vous ?
M
t'as raison ..on est des vraies copines de non repassage !
V
vous êtes nombreux chez vous ? <br /> demain il faut aussi que je repasse , il faudrait ce motiver , et montrer une photo d' avant le linge dans la bannette et après une fois repasser <br /> ça motive les troupes <br /> bisous
T
alors là je suis tombée sur une grande joueuse!!!!rhoooooooo trop belles toutes ces corbeilles!!!bientôt on lance le concours de la plus haute pile de linge dans la corbeille!lol!...trop belles pour être repassées, tu as raison, laisse les là et va donc croiter, c'est si beau ce que tu fais;o)!je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
on est toutes pareille<br /> <br /> mais pourquoi n aimons nous pas le repassage<br /> <br /> qu est ce qui ne vas pas chez nous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité