Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

On n'est jamais mieux servi que par soi même !

Ange, pour son anniversaire, voulait, je cite "une mocheté fait main" ! Pourtant j'avais prévenu les Pestouilles, cette année, pas de cadeau brodé ! Demon14

Pas de raison particulière à invoquer, si ce n'est qu'elles sont toutes meilleures brodeuses-couturières-cartonneuses que moi (sauf Anne qui est nullissime, elle vient de faire un trou dans sa toile du RM... désespérante ! Dire que j'ai manqué la crise cardiaque crise_cardiaque quand elle m'a accusée de lui avoir vendu une mauvaise toile)...

Mais devant l'insistance le désespoir de la "Normande", j'ai cédé ! Je me suis mise au travail et zou. Un bout de toile, quelques fils lilas... ben tiens, pourquoi lilas ?, une jolie grille gratuite et au boulot !!
2007___08___coussin_pour_Ange_recto C'est un pique aiguille parce que la demoiselle n'en a même pas, pfff.

Vraiment pas zélégante cet Ange, elle ne mérite pas de me fréquenter depuis que j'ai un sac haute couture pour stocker mes ouvrages !!!

Et pour bien lui signifier l'effort démesuré que j'avais fait, j'ai aussi brodé le verso ! 2007___08___coussin_pour_Ange_verso j'aurais voulu mettre "fait avec les petits doigts boudinés de Knackibouc" mais bon, d'abord ça rentrait pas, et ensuite je l'ai joué soft... une preuve encore de mon élégance naturelle ! Limer_ses_ongles

Cette ingrate n'en a pas touché mot sur son blog, que dalle, nada... édit de dernière minute : la vicieuse vient de mettre son article en ligne, juste histoire de me contrarier !

Publicité
Commentaires
B
alors tu n'as pas pu t'empêcher de lui broder un p'tit truc ravissant ..et surtout bien personnalisé pour l'éternité!! mimi tout plein ( mais pour quoi un coeur? l'aimerais-tu??)
M
Que j'ai! J'en veux un,et, tout de suite, de coussin à aiguilles.Je veux que Carinette ne pense qu'à Mamie chérie.J'en veux un,et,tout de suite NA!! Bisous
N
dommage, ca l'aurait trop fait avec knackibouc :-DDDDD<br /> bravo a l'elegante !
C
Morte de rire! Si si...
R
et pourquoi un stabilo ?????????<br /> pour qu'elle coche son lilas ????
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité