Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

En rangs, 2 par 2 !

C'est la rentrée, en tout cas pour les Croées c'était hier... et pour vous, c'est aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et préparé la rentrée comme il se doit : cahier neuf toile neuve, nouveaux stylos fils, bonnes résolutions : obéir à la maîtresse Cheffe a_vos_ordres_chef et faire ses devoirs en temps et en heure !

La classe est assez nombreuse, mais cette année encore, il n'y a que des filles... Ahhh, je rêve d'avoir un jour un élève masculin à martyriser sourire_m_chant M'enfin,  c'est pas encore pour cette fois malheureusement...

Passons à l'appel des élèves, répondez "présente !" : Betty76, Cherlyly, Loïs de Murphy, Gaëlle, Christel, Nathalie Passion, Dolma, Mimi (qui l'a commencé l'an dernier et espère finir avec ce cours de rattrapage), Sandra, V-ro, Frezzia67, Rose Abby, Marie, Saby, Narmelle et Annick... j'en oublie sûrement, alors levez la main et épelez votre nom... d'autres hésitent encore mais, il n'y a pas à hésiter, entrez et asseyez vous en silence !
Quelques nouvelles à 9h43 : Doodie, Dada95

Première leçon, ouvrez votre livre grille sur la Recette de Noël, prenez une toile (personnellement, c'est une 15 fils après un échec lamentable avec une 17 fils irrégulière) et brodez-y la phrase centrale :

recette_de_noel___objectif_1

Je ramasse les copies le vendredi 14 septembre !!! Aucun retard ne sera toléré...

Publicité
Commentaires
P
Voilà, objectif 1 atteint! Je file reprendre mon aiguille pour tenter de vous rattraper au plus vite!!
F
Je n'avais pas vu venir la première cession, j'ai bien reçue la grille, commandée, dès le lendemain de mon inscription... Mais encore point de toile... Et même pas encore annoncé le sal sur mon blog... désolée... je vais mettre les bouchées... triples... à tout de suite!
F
meuh non, je suis très gentille, c'est toi qui critiques mes blanches mimines ;o)
F
rêve ma fille, rêve...
C
franchement,je ne mettrais pas mon petit dans une classe avec une maitresse pareille!c'est horrible!!!!!!!!pauvre petite!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité