Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Lili Points story

Harcelée par Saby, j'ai craqué... vous savez, en fait : je suis une faible femme, très sensible, très fragile Ange22 et qui cède facilement quand on lui met un Lili Points sous le nez !

Donc, après découvert Lili Points fin 2004 en faisant celui-là 2005___bonne_ann_e_lili_points j'ai mis 2005 sous le signe de Lili Points en enchainant 3 mariages : Pour le meilleur et pour le meilleurlili_points___pour_le_meilleur, la Recette du mariage (va falloir que je retrouve les photos, et ça, ça va être coton...) lili_points___recette_du_mariage et enfin Une journée pas comme les autres :2005___Une_journ_e_pas_comme_les_autres

Ensuite, je ne me suis plus arrêté d'en broder. En 2006, j'ai fait la girafe pour des amis : 2006___girafe_Lili_points et le Noël européen : 2006___NO_l_europ_en___Lili_points

Enfin, cette année, j'ai brodé "Une amie" pour l'anniversaire de Karine : 2007___04___cadeau_pour_karine___une_amie et je viens de finir la Maison du bonheur : 2007___08___maison_du_bonheur

Or, j'ai acheté la Recette de Noël en 2004 ou 2005 : recette_de_noel___photo il serait peut être temps que je le fasse ? brave_b_te

Bref, je lance un SAL dont je serais une fois encore la Cheffe autoritaire et stricte (tel l'a voulu Saby, tel l'aura Saby). a_vos_ordres_chef

Je lance les hostilités le vendredi 31 août... et je donnerai les objectifs au fur et à mesure, comme à mon habitude. Il y aura 5 objectifs en tout et on affichera un vendredi sur deux (donc fin le 9 novembre, ça laisse le temps de voir venir Noël).

Si ça vous tente de vous faire maltraiter par mes soins C_des_malades... vous êtes les bienvenues !

Publicité
Commentaires
A
Belle collection !!! A part les deux qu'on a fait ensemble j'en ai aucun de pareil lol.<br /> J'ai déjà brodé la recette de Noël alors malheureusement je ne te suivrai pas cette fois-ci. J'attendrai le prochain. Bisous
N
flute je viens de voir que le SAL débute le vendredi 31 août et ce jour-là j'ai un autre SAL qui débute ... c'est malin j'avais pas fait gaffe, tant pis y'en aura un qui passera le jeudi ou le samedi ...
G
Hello Carine! Je suis tentée par ce nouveau SAL mais j'hésite car j'ai encore le Noël Européen de l'an dernier à finir. Ce n'est donc pas très raisonnable tout ça... Bon, je réfléchis jusqu'au 31!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
J'a vu sur le blog de Narmelle et voilà, suis TENTEE !déjà plein de choses en route, mais "plus on est de "folles" plus on rit"...alors, broder un petit mignon en plus pour Noël, pas envie de résister.<br /> Comment fait-on pour avoir les informations de la Cheffe ? merci pr la réponse.
N
coucou !!! juste pour te dire que je ne broderais pas la recette de Noël MAIS la recette du pain d'épices ... c'est pô ma faute, j'ai craqué hier pour un merveilleux tissu avec des pains d'épice et comme la fiche me faisait de l'oeil ... bin j'ai pas pu m'empêcher de me la commander !! ça va être encore un drôle de SAL !!!<br /> alors dis je peux quand même faire le SAL avec vous ? dis je peux ??
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité