Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Abc des princesses

Ma Grande va fêter ses 5 ans en décembre Anniversaire02, c'est finalement un âge facile pour les mamans brodeuses : il faut du rose, encore du rose et éventuellement du rose pâle ! Et si en plus, il y a des princesses c'est encore mieux !

Aors que je brodais la toise pour la Croée, ma Grande m'a réclamé un tableau elle aussi. Et alors que je farfouillais dans mes magazines à la recherche de toute autre chose, je suis tombée sur ce joli petit alphabet abc_princesses___photo Du rose, des princesses, mais pas trop kitsch quand même : vendu ! Maudinette était ravie et m'a amplement rappelée que je devais lui faire avant notre départ en vacances...

J'ai profité de son petit séjour prolongé à la plage pour le commencer : abc_princesses (j'ai dû faire un scann', Chéri est parti en montagne avec l'APN sous le bras)

J'ai commandé les perles, j'espère qu'elles ne vont pas tarder, ça me manque pour finir mes princesses ! Mais sinon, je suis contente, ça va très vite : je vais pouvoir le faire en cachette et lui faire encadrer avant qu'elle ne souffle ses bougiesSculpteur

Alors, les mauvaises langues ? On la ramène moins là... Demon06

Publicité
Commentaires
G
J'avais repéré ce joli Abc moi aussi et, maintenant que j'ai une fifille (moi aussi!), je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ;-))) Tu brodes sur une toile bleue ou ça rend mal sur l'ordi, au fait?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Il est mimi comme tout cet ABC ! et tu as déjà bien avancer ma foie ...
S
...je me demande si tu l'aurais pas fait exprès ... (tu remarqueras comment je comme replace subtilement ta phrase hein ?);-))<br /> ça t'évites de parler des triplés hein ?? maline va !!!! mais nan nan ca marche pô !<br /> <br /> ;-))))))
L
c'est ravissant ! laisse dire les autres, c'est rien que des vilaines ! tu l'auras fini à temps si tu le mets dans la pochette anti-UFO
F
super joli !!! euh...et tes ufos ??? ils vont aussi vite ?? oui pour se cacher dans les tiroirs !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité