Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Un coup de jeune

Vu qu'aujourd'hui, on a de la pluie et des orages, j'ai profité de la sieste de la Croée pour faire du tri ! Pfff, ça en avait bien besoin...

En vrac, des cours de psychanalyse, de grammaire, d'anglais, de XVI°, d'italien, de psychologie expérimentale et j'en passe : rangement_par_le_vide et dire que j'ai encore 10 fois ça (au moins !) dans la cave de Môman ! Et ça, rien que pour ma période fac, j'ai déjà viré la période lycée depuis longtemps...

Ca m'a replongé 14 ans en arrière. Mon dieu déjà 14 ans ! Pfff, comme je suis vieille pleurs

Publicité
Commentaires
A
psycho expérimentale c'est comme la musique du même nom, ça rend fou ?? ou c'est psycho de comptoir ??
T
Je ne te ferai aucun reproche...tout est encore chez mes parents...depuis...13 ans...<br /> Courage !!
A
Dis Mémé, il faut savoir tourner la page et ne pas s'encombrer de vieux souvenirs !
N
J'ai tout trié et jeté il n'y a que 4 ou 5 ans après mettre résigner à jeter les cours du lycée et du collège, je me suis attaquée à la fac !
B
je n'ai gardé que les cours pouvant me servir pour le travail. le tri par le vide cela fait parfois du bien
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité