Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Pan ! Dans les dents !

Héhé, je me réjouis d'avance de vos réactions... vive_moi L'Ange peut bien se gausser sur mes Triplés, mais moi Mâdâââme quand je fais une broderie pour ma fille, je brode pour de vrai ! Je ne tourne pas autour des ailes de ma fée du pot !

Jeudi dernier, pestes que vous êtes, vous pensiez que ma Juju avait bien raison de me harceler si elle espérait voir sa toise finie avant le 7 août.

Alors, que dites-vous de ça ? Jeudi, j'en étais là : toise___20_mai et ben dimanche soir, j'en suis arrivée là : toise___28_mai (cliquez donc, n'ayez pas peur)

Je sais que devant vos écrans, vous êtes toutes devenues cramoisies (surtout l'Ange gniark gniark) : j'en ai fait un quart en quelques petits jours !!! cool

Alors Ange, elle est où ta fée ?

Edit de 12h05 : raboule tes chenilles, apapeur !!!

Publicité
Commentaires
V
Ton SAL lili points m'intéresse.Ca se passe ou ? Contacte moi sur mon mail si ça t'embete pas ; brodetoujours@yahoo.fr
V
Qu'est ce qu'elle est belle cette toise !!
M
Vas-y,tiens bon !!! Courage ma belle ! Fais fi des pestouilles !<br /> <br /> Bon c'est pas tout ça, faudrait peut-être que tu t'y remettes !
C
wouai......en fait,y'a pas grand chose.....a part la petite bonne femme,c'est pas long à faire,c'est pour ça que tu vas si vite!
B
c'est beau..mais c'est surtout très drôle de lire les commetaires...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité