Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Copieuse !

Avant hier, j'ai été prise d'une envie de surf... à la recherche d'autres "nappeuses", et tant qu'à faire des nappeuses BDDistes (ben vi, hein, on a les obsessions qu'on peut) ! Au cours de ce surf intensif, je tombe sur un blog et là, pan ! je reste clouée : une BBD addict  comme mouâ ! cool Chic, chic, chic !! Ouais, mais en même temps, elle mériterait bien quelques baffes Invision_Board_France_370

Je vous explique : Saby fait la même nappe que moi, celle des légumes... bon, heu, elle est un peu plus en avance que moi... mais je me dis "ça va me motiver" de suivre ce blog. Je ne laisse pas de commentaires, vous me connaissez, je suis timide langue, j'attends le prochain article sur la nappe pour me faire connaître.

En revanche j'envisage 1 minute de faire un article sur le blog de Saby parce que franchement, c'est hallucinant ce blog mais je n'ose pas, ne la connaissant pas, je ne sais pas si elle apprécierait mon humour ou pas, je ne voudrais pas la vexer quand même... Mais vlà-t-y pas qu'aujourd'hui, retournement de situation, c'est elle qui me laisse un comm ! Et hop, on échange 2-3 mails... et elle aime mon humour, yesss !

Ahhh mais ça change tout !! Je vous fait le topo du pourquoi ce blog m'interpelle gne: le titre du blog est Fil et lin, il est chez Canalblog, ses couleurs de blog sont le violet et elle parle de BDD... bon sang, c'est décidé j'attaque pour plagiat ! Avocat07

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas honte d'avoir fait ça à Anne,maintenant elle nous harcele pour avoir nos photos avec notre loupe!
N
c'est donc à cause de toi qu'ANne déprime ! mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ? tu as oublié de lui fournir une loupe !! et ce genre de cadeau empoissonné, j'en veux pas !!
D
Carine, tu sais bien que depuis qu'Anne a soufflé ses t-huit bougies elle déprime, alors remplace en douce ton 19 fils par de la toile de jute, comme ça elle sera contente, il faut comprendre le stress des personnes plus âgées que toi !
B
Ah Mais la fée m'avait dit qu'elle allait faire sauter ton blog. La traitresse...
N
vous avez trouvé l'une te l'autre, votre jumelle .... c'est génial comme histoire
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité