Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Mon récap'... de janvier

Edit du 1er mars 2007 : Bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, mais j'ai bidouillé cet article et j'ai perdu tout le début... donc je vais essayé d'en reconstituer la trame ! Je me mettrais des baffes toute seule parfois ! Invision_Board_France_370

On est le 1er février et je vous fais déjà mon Récap' du mois. Je m'impressionne moi même sur ce coup Limer_ses_ongles

- Ouvrages finis : 143 145 (dont 2 cette année) = déjà 2, ça commence fort ! 
- UFO (= En attente) : 24 26 = J'ai UFOisé tous mes vieux SAL, ceci explique cela
- WIP (= Z'en cours) : 3 3 = un Chut (oui, je sais tous les mois, je vous dis la même chose, mais je prépare mon échange avec Karine), la Nappe BDD, Amitié...amitié
- SAL : 4 2 = Harmonie de Frises, Symphonie de points

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- La Maison de Brodeuse 2007___01___maison_de_brodeuse_
- Une Petite Fée petite_f_e___attente

Les UFO : Cette année, j'ai dit, pas de nouvelle UFOisation, mais en parallèle, j'ai décidé de ne faire qu'un seul SAL à la fois... l'un dans l'autre, j'ai UFOisé à tour de bras tous mes SAL 2006 ! Et pour votre plus grand bonheur, mon nombre d'UFOs va rester à 26 un certain temps !

Les Z'en Cours : Un "Chut" : oui, je sais, tous les mois, j'en ai un, c'est frustrant.... mais là, c'est une toute petite bricole que je vais vous dévoiler tout bientôt.
La Nappe BDD : Un petit progrès notable sur ma nappe puisqu'on est passé de ça nappe_1 à ça : nappe_2

Amitié... amitié d'Au Fil Des Rêves : AFDR_1 un petit bonheur qui sera de courte durée, je le sens...

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

L' Harmonie de Frises : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_8 La semaine prochaine sera la dernière. Il me reste une frise à faire et je suis ravie du résultat.

La Symphonie de Points: symphonie_de_points__semaine_1 Voilà un SAL tout neuf et que je vous montrerai demain pour la 2eme fois. Je pense que celui-là va être aussi plaisant que l'Harmonie de Frises.

Projets pour le mois prochain : en février, je vais commencer les cadeaux pour notre dernier échange avec Karine... qui aura lieu le 21 avril pour elle et le 22 avril pour moi (dates de nos anniversaires respectifs... ce qui fait dire à Chéri que quels que soient les résultats du premier tour, on fera pêter le champ' et que ça, c'est cool). J'ai prévu différentes petites choses, donc il faut m'y mettre maintenant.

Et puis, j'ai un joli projet en préparation avec 3 folles (Cathsotte, Pascale la Fée et Miss Ellanée pour ne pas les citer). A priori, mes neurones devraient mourir plus vite pendant cette période et on ne garantit mon état final...

Sinon, avancer ma nappe, pourquoi ?

Publicité
Commentaires
N
Je note surtout l'augmentation substentielle des UFOs ! Un SAL à la fois mais tu deviens raisonnable mais est-ce que cela va durer... Bises !
N
je sais pas ce que tu as bidouillé mais ça sent le plagiat à plein nez ! tu t'autoplagies aussi en plus de t'autoflageler ??
B
je t'admire à faire ton récapitulatif tous les mois...allez courage ..
H
Mais tu as bien travaille....mais n'es tu pas un peu fatiguee:en effet tu veux commencer en fevrier<br /> (c'est deja fini)<br /> les cadeaux pour echange avec Karine.........elle va attendre longtemps.....<br /> bravo tout de meme pour ton travail
C
Ben moi je veux bien partir aux 3 jours de DOM MC, seulement si il y a des exposants comme à l'AEF ....lllooolllll<br /> en tout cas, bravo, je deviens une accro de ton blog ! il faut souligner ton courage d'exposer tous ces UFO, Encours, SAL etc....
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité