Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

La Légum'Ac

Là, la situation est claire. Je mets en place une cellule de crise ! C'est pas possible ça, depuis hier plus de 150 personnes sont venues visiter mon blog et y en a pas 2 pour être d'accord sur mes légumes !! discussion_muscl_e

Alors voilà, je vais vous dire ce que j'en pense moi, de ces légumes... et ensuite, vous voterez :
tapez 1 pour "je -suis-d'accord-avec Caribouc-et-de-toute-façon-c'est-la-meilleure" gourou
tapez 2 pour "Caribouc-est-trop-nulle-elle-y-connait-que-dalle-en-botanique-et-de-toute-façon-à-partir-de-maintenant-je-vais-boycotter-son-blog" cerveau

Alors, voilà, je vous remontre la photo nappe_2 et en partant du maïs je vous dit ce que j'en pense... ok ?

Un maïs, des tomates, des navets, des radis noirs (même que j'ai trouvé une preuve sur internet), des piments, des radis (roses, cette fois), des carottes et une betterave. Au centre, ce sont des petits pois (j'apprends aux Croées ce bonheur absolu qui consiste à écosser les petits pois) et sur la droite, un oignon qui sera en partie caché par mon chou-fleur...

Si on m'avait dit que je me prendrais la tête avec cette nappe de légumes, je vous aurais rit au nez (ce qui n'aurait pas été très charitable de ma part, d'ailleurs) rire

A part ça, sachez que vous me faites bien marrer avec vos commentaires... (j'ai eu mon bulletin scolaire, c'est pas brillant en botanique :
Humour 10
Broderie 10
Style 10 et ..
Botanique .....1 !!) mais Môman sera tout de même contente de mes notes dans l'ensemble, je crois...cool

Bon, allez, hop, on prend son téléphone et on vote !!!

Publicité
Commentaires
S
moi je sais moi je sais ...normal j'ai eue le meme doute et du coup j'ai appeler le bonheur des dames et il s'agît bien d'un salsifi noir ....<br /> <br /> euh faut taper quoi au fait ?<br /> <br /> lol !!!!!!!!<br /> <br /> ps : j'ai aucun mérite je l'ai fait et je me suis "pris la tête" aussi à chercher ce que ça pouvait être !!!<br /> <br /> pauvre de nous addict du BDD !!!<br /> lol ;-)
S
Anne et son fourre-tout a cafté, (si, si !) et m'a dit que tu avais plus d'UFOS que moi. Pas possible ! Mais si c'est bien vrai :-))<br /> J'avoue tout ce jour sur mon blog à ma petite honte.<br /> Y-a plus k'a... se remettre à broder :-)
D
Je suis un peu septique sur la bettervave aussi mais c'est pas grave car c'est superbe et c'est tout ce qui compte !!!
L
Pour les salsifis, j'sais pas..Je les achète en boîte! Mais entre le maïs et les carottes, c'est bien une betterave! Je tape 1... Ca va finir en bataille de tomates pourries ce débat!
M
Mija avec ses scorsonéres donne de l'animation au blog, mais qui qu'a raison?"" Demander un expert?pour un p'tit bout de légume qu"on ne peut déguster,nononnnnn chacun va attendre que le légume en question apparaisse dans un autre coin de la nappe, et là on le verra peut-être mieux.Carinette je préfère le rit avec un Z et non un avec un T Gros bisous Mija
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité